SISKO 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 jettez un tit coup d oeil a ce clip, y a une surprise dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 lolol, trop moche l'akita, mais y'en a un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mdr je l'ai vu hier à la tv mais je n'ai pas reconnu le chien...Quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est ta louloutte Maité non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Non c'est pas ma louloute juju mais je trouve qu'elle ressemble à Eva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est vrai qu'on dirait un ch'tiot de la portée Coumai !Bon j'ai pensé à toi car les mecs du clip c'est tt à fait le style Vitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 zesk a écrit:lolol, trop moche l'akita, mais y'en a un ^^C'est vrai qu'on dirait un ch'tiot de la portée Coumai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon j'ai pensé à toi car les mecs du clip c'est tt à fait le style Vitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites