roccostar 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je m'appelle Stevens, j'ai 25 ans.J'ai une femelle Akita americain d'un an. Je l'ai depuis un mois. Son ancienne propriétaire était une mamie de 70 ans, qui l'a emmené chez son veto pour la faire piquer parce qu'elle n'arrivait pas a la gérer( et oui ya des gens qui sont fou ).Le vétérinaire a refusé de la piquer (normal) et il a dit a la mamie je la garde et je lui trouve une nouvelle famille. La mamie a accepté. :-) Donc moi le l'ai récupérer grâce a un ami qui est client du veto. (Merci a mon ami)Sinon je connaissais un peu la race ayant eu un Akita inu.Et j'ai également un cheval. ( Roccostar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue! Dis nous en plus sur la miss et aussi on veut pleins de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut et bienvenue ici.Je vais souvent au club d'étampes avec ma chienne akita americain.On pourrait se faire une balade un de ces 4 ? ^^On se tient au courant.Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui je mets des photos des que possible.Zesk, ya pas de soucis.Tu me dis quand tu passes sur Etampes et on se cale ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenue a toi et a ta kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Nan mais les gens... c la vieille que le véto aurait du euthanasier ! ^^Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ouais c'est clair !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie-Kim Noel 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue a vous ! ...Je pense que le vet a fait un tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites