roccostar 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Coucou, voici ma louloutte !! Elle vient d'avoir un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue à Elfy sur le forum! Tu sais d'où elle vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue à la belle! J'aime beaucoup son masque! Normal! On voit qu'elle est encore jeune, il faut qu'elle s'étoffe encore...Patience, patience avec nos kitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'aime bien son masque je trouve ça marrant ^^. Elle est jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Demain avec Elfy ,nous allons a notre premier cour d’obéissance ! Dans un club du 78 au Mesnil st denis.Je pense que ça va être un peu chaotique, vu qu'elle préfère s'amuser plutôt que de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle est tres originale par contre on dirait qu'elle a le poil fin en tous cas elle a l'air tres douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui, elle a le poil fin. Ce matin premier cour d’obéissance. Au final ça a été.- marcher au pied et slalomer entre les autres chiens : impeccable- assis : impeccable- coucher : moyen- pas bouger : très difficile- le rappel : impeccableSinon , jsuis super content des progrès qu'elle a fait en un mois, au niveau du comportement. Elle me saute quasiment plus dessus et ne mordille presque plus.Elle adore la voiture et reconnait le bruit de voiture. Quand j'arrive dans la rue, elle est déjà devant le portail toute excitée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Très heureux pour vous deux que tout se passe bien, continu à la faire bosser, c'est un passage important que celui de la première année, il n'est pas toujours facile alors si vous êtes sur la bonne voie, géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci !! Je vais continuer c'est sur !!Ha oui, elle vient d'un élevage du 91 : Meglio Regine.Père : Broken-arrow de champernouneMère : D'kiowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tout se passe toujours aussi bien.On continue les cours d’obéissance. Elle apprend vite et bien. Juste un peu difficile pour le rappel quand autre chose l’intéresse !!Elle est très sociable avec les autres chiens, ainsi que les chats.Avec les chiens de mes parents :Avec le chat des beaux parents : Avec Rocco, mais je préfère quand papa reste avec moi !!On a passé un ptit weekend sur St Malo. Adorable en voiture (4 h), elle bouge pas. On a été la plage, elle était toute folle.L'eau de mer c'est pas terrible !!On a essayé une ptite photo de famille, mais sans succès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tes photos sont superbes, merci pour ce petit voyage.C'est génial qu'ELFY s'entende avec tous les autres animaux. Je vous souhaite de tout mon coeur que ça dure.La photo de groupe des toutous est extra et celles du bord de mer terrible Je profite de chacun de mes message pour prévenir les "nouveaux membres" que nous faisons une nouvelle fois une rencontre akitale en Auvergne durant le pont de l'ascension. Si vous être intéressé n'hésitez pas à le faire savoir, il y à un sujet dans le chapitre rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 excellente ces ptites photo, elle a l air sportive ta miss Franck a raison continue à la faire bien bosser, c est déja bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut, excellent Ta fifille a repris du poil de la bête on dirait !tu fais tes cours d'obé a étampes ?Moi en ce moment, je n'ai plus le temps d'y aller.Tiens moi au courant, je suis toujours opé pour une balade tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Superbes photos et je trouve que la photo de famille est top de top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Super qu'elle s'entende bien avec les autres animaux . Et je trouve la photo de famille plutôt réussit aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci a tous pour la photo de famille !!Franck:Pour la rencontre Akitale jsuis intéressé ms j’attends pour savoir si je vais bosser.Sisko:OH oui c'est une sportive ma louloutte !! Zesk:Non les cours d'obe je les fais ds le 78 au Mesnil st denis. Je t'envoie un mess privé av mon num ce sera plus facile pour se joindre pour se caler une balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Tes photos sont super sympas ^^J'adore la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Coucou a tous !! Tout d'abord Elfy et moi vous souhaitons une bonne et heureuse année et surtout la santé.Depuis quelques semaines Elfy affirme son caractère d'Akita.Elle ne supporte plus aucune femelle !! Même celles de mes parents qu'elle voit toutes les semaines.Début décembre elle s'est attrapé avec la femelle huskie (Aneka 6 ans), avec mes parents on a galeré pour la faire lacher.Bilan juste deux petits trous ouf !!ANEKA:[img][/img]Une semaine après ma copine se baladait au bord d'une rivière avec Elfy en laisse. Une femelle golden est arrivé sur elle pour copiner mais Elfy étant tenue en laisse s'est jetée sur elle en grognant. Elles sont tombées toutes les deux dans la rivière , les deux ont eté surprises et se sont séparées.Bilan deux chiens mouillés mais pas de blessures.Le 24 décembre chez mes parents Elfy attaque un ptit york male (Youki 12 ans ) avec qui elle a l'habitude d’être.Youki sortait simplement de la cuisine et Elfy etait devant la porte.Elle s'est jetée dessus des qu'il est sorti.Elle l'a attrapé a l'abdomen, on s'est de suite précipité pour la faire lâcher.Bilan 2 h chez le véto. Pas d'organes perforés ni de cotes de cassées mais le muscle et la peau déchirée. Il a eu beaucoup de chance le ptit Youyou!![img][/img]Depuis ce jour, nous prenons nos précautions pour les sorties. Elfy est muselée.Elle s'y habitue plutôt bien et nous, nous avons l'esprit plus tranquille.[img][/img][img][/img] Par contre, elle s'entend tres bien avec un St Bernard ( Filou ) plus jeune qu'elle.[img][/img][img][/img][img][/img]Sinon a part ça tout se passe bien. Elle est très obéissante et c'est un ange !!Voici quelques clichés :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Jolie série de photo enneigés.Pour ce qui est de son changement de caractère il est plutôt habituel à un an passé.Comme quoi nos femelles n'ont rien à envier aux gros malous.Pour autant je te conseil de continuer à la faire travailler et à ne pas baisser les bras, tu es dans la période la plus difficile mais si tu en fais une fatalité ce comportement s'installera de façon définitive. Il faut que tu insistes pour qu'elle puisse au moins supporter les autres dans les situations normales.Évidement dans le cas d'un chien en liberté qui vient la taquiner je pense qu'il ne faut pas rêver à une autre réaction.Je trouve qu'elle s'est un petit peu rempli et ça lui va bien.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour ces nouvelles! Je vois qu' Elfy n'échappe pas à la règle... Franck a raison il faut continuer dans la mesure du possible à lui faire tolérer une autre chienne dans certaine situation comme les promenades où les deux chiennes sont en laisse par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci.On continue a la faire travailler, ce matin encore au cour d’obéissance tout c'est bien passé. On la fait stériliser en début de semaine, tout va bien.Oui en presque 4 mois elle a pris 4 kilos. Ça fera 4 mois que je l'ai le 23 janvier, ça passe trop vite!! D'ailleurs le 22, on part au ski ça va être sympa avec la louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voici quelques nouvelles d'Elfy après notre semaine au ski à Albiez montrond en Savoie !!Nous sommes partis en TGV avec un changement à Chambéry.La Louloutte a été adorable pendant le transport, elle se couchait sous notre siège et bougeait pas. Aussi bien a l'aller qu'au retour les contrôleurs l'ont pas vu.Dans la résidence, nous étions dans un studio (22 mètres carrés)Donc au programme beaucoup de balades et une très longues chaque jours. On lui consacré une demie journée de balade soit le matin soit l'aprem (ya le ski aussi !!)A chaque balade, elle avait son moment de folie !! LOOLElle était très obéissante. Tout les gens aussi bien dans le train que la station et la résidence, l'ont trouvé super mignonne, très gentille, adorable. En gros c'etait la copine de tout le monde.Elfy qui courre après les tire-fessesUne ptite photo de famille !!Mon PAPAAA !!!Pendant la marche aux lampions.Quelle belle vue !! N'est ce pas ma Loutte ?Pour résumer c’était une super semaine !! Beaucoup de balades, du ski, du snow, restos, ski joering et de détente (piscine jacuzzi sauna) Encore quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 février 2011 Elles sont sublimissimes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'adore elles sont superbes tes photos Vous en avez bien profités c'est cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 février 2011 Extra les photos !!! Elle est sympa la fifille ,jviens de lire les mésaventures avec les autres chiens ... ouais, c'est pas commode l'akita en baston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 3 février 2011 extra tes fotos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Quand je pense que nos étions au boulot pendant que vous profitiez de ces magnifiques paysages C'est vraiment PO juste Merci pour ce dépaysement et bravo à Elfy d'avoir été un modèle d'Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifiques photos!!!! vous avez du vous regalez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 février 2011 waaa ca fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 4 février 2011 Hae Sung a écrit:waaa ca fait envie ! c clair....... vive les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 5 février 2011 magnifique les photos!!! ça donne trop envie de vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci !! Vivement l'année prochaine qu'on y retourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Des ptites news d'Elfy !!On continue les cours d’éducation. On est passé dans le groupe deux ( travail sans laisse) Elfy est très obéissante ( le rappel, assis, couché, pas bouger, et l'absence ) c'est super.On s'est mis au canicross depuis notre retour de vacances a la montagne. Elle adore ça, pour le moment on s'entraine sur une distance de 5 km en moyenne qu'on parcourt en 30 minutes. Et normalement première course le 24 avril a Médan dans le 78.Place a quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle s est metamorphosée ta puce!! felicitation beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est clair elle trop changé, elle est magnifique! La photo où elle saute par dessus le tronc d'arbre est génial.C'est super si tu arrives à la faire bosser sans laisse au milieu des autres chiens en plus vu sont âge elle est dans sa période "d'adolescence". Elle a le même comportement pacifique au club et en dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est clair qu'elle est jolie !j'ai l'impression qu'elle s'est étoffé par rapport aux anciennes photos !moi j'adore la photo où elle saute sur le cheval !c'est super en tout cas que vous y arriviez aussi bien en obé !félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Excellente les photos, j'adore ^^Elle a vraiment pris la tête de son père !!Elle s'épaissi c'est super C'est cool pour l'éducation ? Comment est sa marche pas pied ? tu arrives a la rendre joyeuse ?Faut vraiment qu'on se fasse une balade !!!! on est a 20 minutes l'un de l'autre !!allez, bonne continuation et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci pour elle !! Elle a le même comportement pacifique au club et en dehors? Au club temps que les autres chiens lui disent rien ça va. Sinon c'est carton !! Et en dehors c'est un peu pareil, mais elle a un peu tendance a se prendre pour la reine du monde canin.Quand on s’entraîne au canicross dans le club, elle veut absolument être devant sinon elle tire comme une malade. Et une fois devant elle continue de courir mais sans tirer.moi j'adore la photo où elle saute sur le cheval !On a de la chance que notre cheval et cool aussi !!C'est cool pour l'éducation ? Comment est sa marche pas pied ? tu arrives a la rendre joyeuse ?Oui c'est super pour l’éducation. Elle marche super bien au pied même sans laisse, si elle avance un peu trop on tapote notre cuisse avec notre main et elle se remet a sa place. On a pas besoin de lui dire au pied. C'est super !!Oh oui elle est joyeuse !! Ça se voit pas ??C'est clair que ça serait sympa de se voir pour faire une balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Géniales les photos, celle avec votre cheval est top ! c'est clair qu'elle a bien changée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Coucou tout le monde !!Des ptites news: Avec ma petite famille, nous avons déménagé. Toujours en Essonne mais en appart (f3) un grand chez les parents c'est bien mais un ptit chez sois c'est mieux !! Contrairement a ce qu'on pensé, Elfy s'est bien adaptée au changement. Un peu difficile la première semaine, dés qu'on la laissée seule, elle se vengée en faisant pipi sur le canapé etc ..... Maintenant plus de bêtises ouf !!Maintenant quelques photos :[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Félicitations pour votre nouveau chez vous! C'est vrai que ça les perturbent un peu les changements mais si tout est rentré dans l'ordre rapidement c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites