laya 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Mon prénom est linda, j'ai une AA "Fizzy" de 7 mois,et je m'inscris sur ce forum pour avoir plus d'informations sur cette race.J'ai également "Paco" 4 ans croisé Dogue argentin/Bouledogue Americain (chien sourd) et "Skyser" 5 ans croisé Berger Allemand/Beauceron et 1 chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bienvenue sur le forum, elle à l'air sympa ta miss, elle vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laya 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle vient d'un particulier mais sa mere vient du val de la boissiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 A vrai dire je m'en doutais, Calinka vient du même élevage et je retrouve des similitudes importantes avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laya 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle est trés belle...elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 laya a écrit:elle est trés belle...elle a quel age?Calinka à 3,5 ans; ne te fie pas à l'oreille, c'est un petit souci qui lui donne un certain cachet et au moins je ne risque pas de la confondre avec une autre.En fait je n'avais pas remarquer la similitude entre la photo de Calinka sur la bannière et la photo de ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laya 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ca lui donne du charme....dés que j'aurai l'accés au forum, je mettrai d'autres photos plus récentes....( car elle était encore jeune)Depuis la miss à pris quelques kilogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue !!maité devrait pas tarder à passer te debloquer l acces, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bienvenue à toi et ta petite meute, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue! Ta miss est trés belle! Jolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue !! Magnifique ta miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie-Kim Noel 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue a vous et a votre magnifique akita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites