kaiser 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut a tous moi c est sylvain ; j habite dans le nord et je possede un mal americain du nom de kaiser.j adore cette race et compte bien ne pas m arreter a un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue Sylvain, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue à toi et ton kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue!N'hésites à nous présenter ton loulou, on adore les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bienvenue a toi et a ton kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites