celyne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, je suis eleveur professionnel de akita americain depuis peu de temps et je cherche toujours a approfondir mes connaissance ou faire part des miennes aux autre. C 'est donc pour sa que je m'inscrit aujourd'hui sur le foru. J'ai actuellement 6 akita americain a la maison et je suis dingue de cette race merveilleuse.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour Céline et bienvenue sur le forum, je te donne l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour et bienvenue, je ne savais pas qu'il y avait un élevage sur Trets, un de ces jours si tu es d'accord j'aimerais bien venir vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue à toi! J'espère que tu nous présenteras bien vite tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 franck a écrit:Bonjour et bienvenue, je ne savais pas qu'il y avait un élevage sur Trets, un de ces jours si tu es d'accord j'aimerais bien venir vous voir.Oui pas de probleme hesite pas a me le dire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites