Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celyne

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour, je suis eleveur professionnel de akita americain depuis peu de temps et je cherche toujours a approfondir mes connaissance ou faire part des miennes aux autre. C 'est donc pour sa que je m'inscrit aujourd'hui sur le foru. J'ai actuellement 6 akita americain a la maison et je suis dingue de cette race merveilleuse.Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Céline et bienvenue sur le forum, je te donne l'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue, je ne savais pas qu'il y avait un élevage sur Trets, un de ces jours si tu es d'accord j'aimerais bien venir vous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Bonjour et bienvenue, je ne savais pas qu'il y avait un élevage sur Trets, un de ces jours si tu es d'accord j'aimerais bien venir vous voir.


Oui pas de probleme hesite pas a me le dire avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celyne a écrit:
franck a écrit:
Bonjour et bienvenue, je ne savais pas qu'il y avait un élevage sur Trets, un de ces jours si tu es d'accord j'aimerais bien venir vous voir.


Oui pas de probleme hesite pas a me le dire avant


Peut être un peu rapide mais comme demain je vais rechercher ma fille dans le Var, si tu es dispo pour quelques minutes vers 15/16H je pourrais passer avec mes deux filles.
Si c'est OK tu peux me donner tes coordonnées par MP. Sinon ce sera une autre fois pas de problème . cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a vous et a votre meutre Smile !
J'espere que votre elevege va aller loin Smile et Je vous Souhaite la meillieure reusite dans votre prochai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui exposition avec mes gros bébés a Marseille donc vous envoi le photos des demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mes bebes Fragon et Faline on fini tous les 2 premiers en puppy, et c'est Fragon qui est designé le meilleur puppy sa fais plaisir, devellopement des photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...