celyne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, je suis eleveur professionnel de akita americain depuis peu de temps et je cherche toujours a approfondir mes connaissance ou faire part des miennes aux autre. C 'est donc pour sa que je m'inscrit aujourd'hui sur le foru. J'ai actuellement 6 akita americain a la maison et je suis dingue de cette race merveilleuse.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour Céline et bienvenue sur le forum, je te donne l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour et bienvenue, je ne savais pas qu'il y avait un élevage sur Trets, un de ces jours si tu es d'accord j'aimerais bien venir vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue à toi! J'espère que tu nous présenteras bien vite tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 franck a écrit:Bonjour et bienvenue, je ne savais pas qu'il y avait un élevage sur Trets, un de ces jours si tu es d'accord j'aimerais bien venir vous voir.Oui pas de probleme hesite pas a me le dire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 celyne a écrit:franck a écrit:Bonjour et bienvenue, je ne savais pas qu'il y avait un élevage sur Trets, un de ces jours si tu es d'accord j'aimerais bien venir vous voir.Oui pas de probleme hesite pas a me le dire avant Peut être un peu rapide mais comme demain je vais rechercher ma fille dans le Var, si tu es dispo pour quelques minutes vers 15/16H je pourrais passer avec mes deux filles.Si c'est OK tu peux me donner tes coordonnées par MP. Sinon ce sera une autre fois pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenue et j'ai hate de voir des photos de tes kitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenue quelle chance d'avoir autant de kitas à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue et n'hésite pas à nous présenter tes kitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie-Kim Noel 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue a vous et a votre meutre ! J'espere que votre elevege va aller loin et Je vous Souhaite la meillieure reusite dans votre prochai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut, bienvenueAs tu un site internet ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenue quelques photos de tes kitas nous feraient grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Aujourd'hui exposition avec mes gros bébés a Marseille donc vous envoi le photos des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voila mes bebes Fragon et Faline on fini tous les 2 premiers en puppy, et c'est Fragon qui est designé le meilleur puppy sa fais plaisir, devellopement des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites