flo76600 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Hello tout le monde je me présente Florian et je suis attiré par cette race de chien depuis plusieurs années et je me suis inscrit sur le forum pour savoir les meilleurs eleveurs afin d'acquérir un futur chiot voilà pour la petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue Florian, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo76600 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue à toi et bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites