kaiser 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voici mon pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ouah il est tres beau!! j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est superbe, très belle couleur. Qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Wahou il est super beau ton loulou j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les parents sont bisbal et cinnamon twirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sur la photo il etait en train de muer c est pas la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est beau ce kaiser! Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est superbe ton loulou. J'adore sa couleur, c'est une de mes préférés.Il a quel âge? Il vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il a 13 mois et vient de di custodi del antiquita pere daitan ni ams bisbal et maman cinnamon de champernoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 si quelqu un peut redimensioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 et ben !! un bien beau chien !!il est superbe !!!quel age a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui, il est vraiment superbe, surtout qu'il n'a que 13 mois! Cà promet ! Et cette couleur, oui, c'est l'une des plus belles je trouve!Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ce qui est impressionnant chez ce chien c est la facon "féline" qu il a quand il joue ou chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui, c'est typique des akitas cette attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui excuse je me suis mal exprimé je parlais pour la race et non pas de mon peper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pas grave, on s'est compris sur le principal!!! Ils sont superbes pour çà, entre autres....Je ne sais pas si je pourrais avoir une autre race maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c clair , et une petite nouvelle arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Félicitations! C'est pour quand ? Et elle vient d'où celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 normalement debut decembre clos du jos djuke et decibelle elle est fauve avec le masque noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Super choix d'élevage! Félicitations! Tu n'as pas quelques photos de la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je vais la voir ce week end j en mettrai en revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci j'ai hâte de la voir la miss! Cà fera sans nul doute un superbe couple avec Kaiser! C'est si beau de les voir en couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon loulou !Punaise c'est le 3eme que j'adore de cette portee (3/3) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je comprends pas aramis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 kaiser a écrit:je comprends pas aramisSorry ! Je trouve ton loulou super !tu as ecrit que ses parents sont bisbal et cinnamon twirl.Kaiser est le 2eme(ou3eme ) que je vois de cette portee ... et je les trouve tous costaud et vraiement super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Coucou,c'est la puce qui vous rejoindra bientôt je suppose sur cette photo! Elle a l'air d'avoir une trés belle couleur, cela fera un beau contraste avec Kaiser!!!Elle a quel âge sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui c est bien elle , elle a 6semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Vous devez être impatients! Dur de ne pas vouloir repartir avec à chaque visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui on attend , et la j etais sur paris pour passer mon certificat de capacité donc c etait l occas d aller la voire et en plus tres bien recu donc hyper content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Excuses moi, je ne sais plus si tu nous as dit de quel élevage elle venait ?C'est le top quand le contact se fait super bien avec l'éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 clos de jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Excellent choix, c'est certain! J'ai hâte de la voir avec vous et surtout, j'espère que tu nous mettras pleins de photos de sa rencontre avec le beau Kaiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle est trop mimi ^^Le jour ou elle vous rejoindra mets nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Kaiser est superbe ! Élégant et puissant, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Essaye de nous mettre des photos plus grosses, elles sont toutes petites celle là on n'en voit pas assez !Tu passe un CDC pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai décidé de me lancer dans l'élevage avec ma petite femme (Fancy)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voici une nouvelle photo de Fancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Du grand gabarit je pense, elle a 6 semaines sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est trés jolie la petite Fancy! Mignon comme nom! "J'ai décidé de me lancer dans l'élevage avec ma petite femme (Fancy)!"C'est le prnéom de ta petite femme aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Qu'elle est chouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oh la première photo est top, ils ont de ces poses des fois ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites