Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaiser

kaiser

Messages recommandés

Ah oui, je comprend mieux! mdr
En fait elle s'est présentée sur un autre forum sous ce pseudo et j'ai fait le rapprochement après t'avoir posé la question! lol

Pas blonde pourtant mais c'est à se demander! mdr

oui il mué la photo date de cet hiver. ma petite Fancy est malheureusement décédée (j'ai pas trop envie d'en parler mauvais souvenirs). donc dans les choses plus joyeuses voici mes petits bouts. 4 mâles et 4 femelles. [url][/url]

Désolée pour la puce...

Les bébinous sont trop choux! Le papa est kaiser ? La maman, c'est celle qu'on voit sur la photo avec lui ?

En tous cas, félicitations pour cette jolie portée! cool

C'est Edaye ? Elle est à toi aujourd'hui ?C'est un trés beau couple; les couleurs vont être superbes!

Super sympa en tous cas; ce doit être être génial d'avoir tous ces p'tits bouts à la maison! Une bien belle aventure!! lol

oui génial , ils ont un moi aujourd'hui , ca passe vite et tout se passe bien ils font 3 kilos250 pour les gros

je n'avais pas vu la photo tout à l'heure!!! Oh, il est trop beau!!! Oui, c'est clair que çà passe trop vite malheureusement!!!!
Vous souhaitez faire de l'élevage c'est bien çà ? Une bien belle passion, et vous avez de la chance de pouvoir l'assouvir!!! Ce doit être un pur bonheur!!! Hésites pas à nous mettre pleins de photos, hein ?!!!! mdr

je vais me limiter a une portée par an pour en profiter un max.je remettrai des photos demain

Oui, tu as bien raison! C'est le tempo idéal! cool Je trouve de plus en plus que davantage ce n'est pas raisonnable du tout....

blackbear a écrit:
kaiser et edaye après expo

Boujour du Québec

Je regarde tes Akitas et ma Sushi à les couleurs que les tiens, elle est juste un petit peu fluffy, donc probablement de la même lignée d'Akita que les tiens.

Ils sont superbes tes AA...

Bonne journée!

toulouzienne83 a écrit:
la couleur des AA n'a pas forcément quelque chose a voir avec leur lignée!

Comment expliquer ??

Sushi était exactement noir et blanc comme le BB
Et les AA adultes sont exactement comme les couleurs de ma AA
avec les mêmes détails aux pattes, etc... comme kaiser
La mienne est juste un peu fluffy et avec le temps, elle semble devenir comme un AA standard...

moi je suis trop fan de la tête à Kaiser ^^
Après, pour l'histoire de la couleur, il y'a beaucoup d'akita qui ont ces couleurs, dans beaucoup de lignées très différentes aussi.
Donc ce serait très curieux qu'ils aient des parents en commun ^^

Un chien qui a beaucoup transmis cette couleur c'est : CH Regalia's Trans Fur To Anshee et ce chien est aussi dans beaucoup de pedigree.

blackbear a écrit:
oui il fait parti du pedigree de kaiser

Bonjour Sylvain

J'ai fait une recherche sur http://www.akitaheadquarters.com et effectivement ma petite Sushi à des liens avec tes chiens.

La mère du père de ma petite Sushi (Takara Aki Rosie DDA) à des liens avec Regalias's Trans Fur to anshee

Le père du Sushi c'est Yuushi Kouma Taka DDA

Tes 2 Akitas sont très similaires à ma Sushi.... Ils sont merveilleux...

héhé j'avais tout bon alors ^^
Vivement que je le vois en vrai Kaiser, j'aime trop sa tête Wink

zesk a écrit:
héhé j'avais tout bon alors ^^
lol sa va les chevilles??!! XD

alors oui j'ai beaucoup d'imagination mais je trouve que sur la photo de lui bébé la petite ligne blanche qu'il a sur la tête (je ne sais pas si ça porte un nom ou pas) lui donne un coté Harry Potter... ^^

blackbear a écrit:
pour pierre voici kaiser bébé
Vraiment un beau toutou

Photo de Sushi BB

Les pattes, la queue, le chest, etc... et elle semble être noble comme ton Keiser, tu vois qu'il est fier d'être un Akita!

• Créer...