kaiser 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 non, nos prenoms sont lydie et sylvain. Fancy c est son pseudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 La bonne bouille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah oui, je comprend mieux! En fait elle s'est présentée sur un autre forum sous ce pseudo et j'ai fait le rapprochement après t'avoir posé la question! Pas blonde pourtant mais c'est à se demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 [img][/img] voici kaiser et edaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il est en mue kaiser? il a change de couleur ! Des photos de Fancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui il mué la photo date de cet hiver. ma petite Fancy est malheureusement décédée (j'ai pas trop envie d'en parler mauvais souvenirs). donc dans les choses plus joyeuses voici mes petits bouts. 4 mâles et 4 femelles. [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Désolée pour la puce...Les bébinous sont trop choux! Le papa est kaiser ? La maman, c'est celle qu'on voit sur la photo avec lui ?En tous cas, félicitations pour cette jolie portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui le papa est kaiser et la maman vient de chez Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est Edaye ? Elle est à toi aujourd'hui ?C'est un trés beau couple; les couleurs vont être superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui claude me l'a confié!! un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super sympa en tous cas; ce doit être être génial d'avoir tous ces p'tits bouts à la maison! Une bien belle aventure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui génial , ils ont un moi aujourd'hui , ca passe vite et tout se passe bien ils font 3 kilos250 pour les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je n'avais pas vu la photo tout à l'heure!!! Oh, il est trop beau!!! Oui, c'est clair que çà passe trop vite malheureusement!!!!Vous souhaitez faire de l'élevage c'est bien çà ? Une bien belle passion, et vous avez de la chance de pouvoir l'assouvir!!! Ce doit être un pur bonheur!!! Hésites pas à nous mettre pleins de photos, hein ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je vais me limiter a une portée par an pour en profiter un max.je remettrai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui, tu as bien raison! C'est le tempo idéal! Je trouve de plus en plus que davantage ce n'est pas raisonnable du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 kaiser et edaye après expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 la puissance et la tendresse de l'AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Excellente cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 blackbear a écrit: kaiser et edaye après expoBoujour du QuébecJe regarde tes Akitas et ma Sushi à les couleurs que les tiens, elle est juste un petit peu fluffy, donc probablement de la même lignée d'Akita que les tiens.Ils sont superbes tes AA...Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 la couleur des AA n'a pas forcément quelque chose a voir avec leur lignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 toulouzienne83 a écrit:la couleur des AA n'a pas forcément quelque chose a voir avec leur lignée! Comment expliquer ??Sushi était exactement noir et blanc comme le BBEt les AA adultes sont exactement comme les couleurs de ma AAavec les mêmes détails aux pattes, etc... comme kaiserLa mienne est juste un peu fluffy et avec le temps, elle semble devenir comme un AA standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 qui sont les parents de ton AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 moi je suis trop fan de la tête à Kaiser ^^Après, pour l'histoire de la couleur, il y'a beaucoup d'akita qui ont ces couleurs, dans beaucoup de lignées très différentes aussi.Donc ce serait très curieux qu'ils aient des parents en commun ^^Un chien qui a beaucoup transmis cette couleur c'est : CH Regalia's Trans Fur To Anshee et ce chien est aussi dans beaucoup de pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui il fait parti du pedigree de kaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Kaiser est superbe et la photo avec son petit vraiment extra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 blackbear a écrit:oui il fait parti du pedigree de kaiser Bonjour SylvainJ'ai fait une recherche sur http://www.akitaheadquarters.com et effectivement ma petite Sushi à des liens avec tes chiens.La mère du père de ma petite Sushi (Takara Aki Rosie DDA) à des liens avec Regalias's Trans Fur to ansheeLe père du Sushi c'est Yuushi Kouma Taka DDATes 2 Akitas sont très similaires à ma Sushi.... Ils sont merveilleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pour pierre voici kaiser bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 héhé j'avais tout bon alors ^^Vivement que je le vois en vrai Kaiser, j'aime trop sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci pour lui encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 zesk a écrit:héhé j'avais tout bon alors ^^ lol sa va les chevilles??!! XDalors oui j'ai beaucoup d'imagination mais je trouve que sur la photo de lui bébé la petite ligne blanche qu'il a sur la tête (je ne sais pas si ça porte un nom ou pas) lui donne un coté Harry Potter... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 blackbear a écrit:pour pierre voici kaiser bébé Vraiment un beau toutouPhoto de Sushi BBLes pattes, la queue, le chest, etc... et elle semble être noble comme ton Keiser, tu vois qu'il est fier d'être un Akita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites