fabrice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bon ben voila hier mon ti lou est arrivé a la maison ce qui m'a permis de faire quelque photos , demain il fête c'est deux mois et tout se passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonne nouvelle que celle de son arrivée dans ta vie.Il à l'air très curieux de découvrir ce qui l'entoure, c'est marrant ses 4 petites taches noires au dessus du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il est marrant Plein de bonheur avec ton toutitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaimantine 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il est super chou ton loulou !! Jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bienvenue au petit Ouji!!! Et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 il vient de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci a tous pour lui , des que j'ais le temps je vous remet quelque photos kaiser a écrit:il vient de ou c'est le fils a des amis voisins qui a un AA et une AI qui ont fait une portée et de la est né le ti Ouji donc il vient pas d'un élevage et de belgique au faite vers quelle age les oreilles se releve a peu prés svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Super mignon le petit tweeny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il a une bonne petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il est tres chou ! tu as des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue au petit Ouji! Vraiment mignon ce petit Tweenie! Se oreilles se lèveront entre aujourd'hui et 4 ou 5 mois! Tous ne sont pas égaux à ce niveau là : il peut fort bien les lever d'ici quelques semaines! patience! :01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Plein de bonheur avec ton bébinou et profite bien...ça passe trooooop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites