SISKO 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour tout le monde,on remettrai donc ça cette année, premier week end de juin, le seul ou il y a un pont (pour l ascension)donc la, premier message pour caler la date, apres on calera le camping, on va essayer Pont du Chateauqui est ok pour cette date et qui preferai une autre? Le tout etant de le savoir à l avance pour ceux qui doivent poser tot leur congésà vos propositions et avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi jsui op com dab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi pour l'instant je ne vois pas plus loin que le mariage donc faites comme vous voulez on verra pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mouais, pourquoi pas, l'Auvergne ça pu un peu mais bon ... ON VA FAIRE AVEC HEIN ( ahahahahahahahahahah )Dispo et je sais déjà que je fais le pont ! TROP COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je fais le aussi le p....o....n.....t donc je serai présent en Auvergne ça pu ouais mais c'est tellement beauque l'on oublie le reste, meme le mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Certaines années nous nous y prnions un peu tardivement et bien là bravo .c'est bienpour 2011 dont il s'agit ? ou pour 2012 Je ne peux pas encore savoir si le pont me sera accordé et si nos chers amis de l'éducation nationale nous accorderons de laisser nos enfants en vacances mais en dehors de cela bien sur que nous devrions être présent.Alors je préviens de suite : pas de BARBECUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Sans vouloir vous presser, il faudrait peut etre se décider dans un premier temps pour choisir le camping.Étant donné le peu de possibilité qui nous correspondent il ne faut pas tarder pour arrêter le choix.Voici mon avis perso.Le camping de l'année dernière était vraiment génial, je reconnais que le temps ne nous à pas permis d'en profiter à fond et que les chalets étaient petit mais à coté de ça, les ballades sont à porté de main, si le temps est agréable le lac est à quelques minutes avec des possibilités de repas en extérieur et pour celles et ceux qui ne veulent pas trop souffrir en marchant il est possible de ne pas boucher ses fesses tout en profitant d'un endroit magnifique.Par contre si il pleut c'est horrible mais ça nous savons faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je suis moi aussi partante, par contre je risque d'être bloquée par le transport ! Et oui je ne conduit pas ... pas encore et c'est pas dit du tous que j'ai le temps de passer et d'avoir mon permis d'ici là dans la rubrique "l'espoir fait vivre":Si jamais quelqu'un passe pas loin trop du 64 ça m'arrange. Ou si vous avez des tuyaux pour un voyage en train (en supposant que ce soit faisable) je suis aussi preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La plus pret de chez toi c est clementine, negocie avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci siskoles dés sont jetéset puis c'est cool d'avoir du monde Akita pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je serais bien venue cette année, mais avec la maison qui va etre livrée entre janvier et mars, ca risque d'etre difficile de partir avant quelques mois, priorité aux travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Rooooh allez !! 4 jours c'est pas la mort !! et vous serez content de retourner dans votre maison COME ON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon ce camping alors pont du chateau, tapez 1murol tapez 2, à vos votes hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi je tape 1 mais bon comme je suis pas sure d'être là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je dirais 2 pour la proximité des balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 normalement moi je ne pourrais pas le mois de juin c mes vacances je serai avec ecko au maroc comme d'hab!! mais bon sait on jamais!! je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 zesk a écrit:Rooooh allez !! 4 jours c'est pas la mort !! et vous serez content de retourner dans votre maison COME ON !!!!!On aura peu de congés donc chaque jour sera mis a profit pour travailler ! Et financierement on sera un peu a sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 normalement moi je ne pourrais pas le mois de juin c mes vacances je serai avec ecko au maroc comme d'hab!! mais bon sait on jamais!! je vous tient au jusDecale un ptit peu, tu prend l avion de clermont fd apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je taperai deux aussi cette fois j me prendrai un chalet avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour les nouveaux voici les liens qui vous permettrons de voter.........Camping à Pont du Château (tapez 1)http://www.campinglessablons.com/Camping à MUROL (tapez 2)http://www.les-fougeres.com/camping-auvergne-france.htmlRegardez choisissez et votez, je pense qu'il faut se décider pour la fin du mois et ensuite en avant pour les réservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 LE JURA EST DE RETOUR ET DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A LA SORTIE AKITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! (petite dédicasse à Mag qui adore les jurassiens............. )Nous serons la nous faisons le pont quoi qu'il se passe !!!Je viens de voir le site de Pont du Chateau, peut_on reserver moins qu'1 semaine ?? Quelqu'un a deja pris contact pour avoir ces infos histoire de pouvoir comparer les prix aussi avec l autre camping ??? Faut pouvoir avoir toutes les cartes pour faire un choix !!!! Pas de barbecue Franck ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Trés heureux de revoir le jura en forme Pour ce qui est de pont du château, je n'ai pas redemandé les prix cette année mais ils louent également à la journée.Les chalets sont nettement plus vétustes, ils sont plus espacés les uns des autres, le site est génial par contre pour les ballades il faut faire beaucoup plus de km pour en trouver des sympas.Il va falloir se décider rapidement pour éviter de se retrouver sans rien. Il ne faut pas oublier que ce sera le seul pont du moi de mai et que la région est très demandée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes jurassiens préférésssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca c est de la bonne nouvelle comme j aime!!!!!!!!!!!! franck a bien evoqué les differents pointspont du chateau plus loin et moins cher, au final ca revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oooooooooo jsuis jalouse moi on en fait pas tant pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 barbara a écrit:oooooooooo jsuis jalouse moi on en fait pas tant pour nous!! Tu sera avec nous Barbara ?????????Moi je ne suis pas comme Mag, j'aime bien tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi je ne suis pas comme Mag, j'aime bien tout le monde non tu me preferes moi!!!! mais si j t aime tout plein ma tite barbaraaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bien sur que je serais la Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 barbara a écrit:oooooooooo jsuis jalouse moi on en fait pas tant pour nous!! Mai euh on témeu aussi très bocou Barbara chouchou, tout comm ton ours le bo Coumcoum, 1 de mes préférés je tavou.... Alors au verdict, on a un récap tarif/jour, points + et points - ?? c dur a se decider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 hihi moi aussi vous z aimeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu bisous les filoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 l'an passé c'était bien et super pour ceux qui ne peuvent pas faire de longues ballades donc je vote 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je rejoins Gérard sur ce point.Il est vrai que l'an passée la météo déplorable nous a empêchée d'apprécier le camping à sa juste valeur (nous avons tout de même réussi à manger dehors tout les repas malgré la pluie et une température frôlant les 0° ).Cette année la rencontre à lieu beaucoup plus tard et dans de bonnes conditions l'endroit sera génial. Le lac est à quelques minutes à pied ce qui peut permettre des moments fort agréables pour tout le monde.Moi aussi je vote 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je vote deux aussi, et cette fois j me prend un chalet aussi, ca m evitera de squatter puis j suis pas blonde alors gégé il voudra pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 SISKO a écrit:je vote deux aussi, et cette fois j me prend un chalet aussi, ca m evitera de squatter puis j suis pas blonde alors gégé il voudra pas de moi excellent !!!! tu as du temps remarque tu peux te teinter ma cocotte !!!!allez je vote 2 aussi moi car quand meme pratique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Petit résumé des avis des uns et des autres:Céline: Murololivier: MurolMag: MurolGerard: Murol: MurolMa pommeBarbara: Pont duchMaité: Pont duchJe crois que le choix est fait, par contre j'ai le doute sur le coté du camping qu'il faut réserver: Le marais ou les Fougères (me rappel plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je crois que c etait le camping des fougeres non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Désolé Mag cette année j'ai 2 blondes qui veulent squatter le chalet Marie et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi aussi j'aimerais bien venir, à voir niveau finances je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 GEGE41 a écrit:Désolé Mag cette année j'ai 2 blondes qui veulent squatter le chalet Marie et sa maman tu pourrais peut etre prendre un chalet XXL Gégé histoire de pouvoir caser tout ce petit monde ??? avec Mag bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu pourrais peut etre prendre un chalet XXL Heureusement qu t as mis le L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 SISKO a écrit:tu pourrais peut etre prendre un chalet XXL Heureusement qu t as mis le L bien vu le jura.... alors quelqu'un a deja pris contact avec le camping ?? un petit récap de l'organisation, ce qu'il faut demander pour la réservation etc etc... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 chline a écrit:alors quelqu'un a deja pris contact avec le camping ?? un petit récap de l'organisation, ce qu'il faut demander pour la réservation etc etc... ??J'ai tout juste regardé sur le site en faisant quelques simulations de réservation et apparemment il y à déjà des difficultsé en fonction de la taille des chalets.Il faudrait que tout ceux qui sont certain de venir m'indique le type de chalet avec le nombre de personnes et une fois que j'ai ces infos j'appellerai le camping pour voir si nous aurons tous ce que nous souhaitons.C'est la galère tous les ans on commence à s'habituer.............Pour nous, 4 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Donc moi je confirme ma venue avec ma maman et si Gérard est toujours ok nous serons toutes 2 ses co-locataires Au fait Mag, tu as la solution aussi de la perruqueJe t'image d'ailleurs très bien : grande, blonde, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je viens de téléphoner aux fougères ,je pense qu'il va falloir voir autre chose à priori il n'y a plus beaucoup de places pour ce WE de l'asension.....ils ont déjà beaucoup de résa et d'options . Voilà c'est trop beau l'auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je t'image d'ailleurs très bien : grande, blonde, .... On trouvera y a d autre camping, faut qu on ait idée precise comme dit franck et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pour nous 2 personnes et ..... 1 chien quelqu un connait d autres campings si jamais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 On cherche on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Nous 3pers. +2chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors moi j c pas trop c soit moi seul avec 1 des loulous et ca sera Anouk cette annéé chacun son tour !!Si ma soeur peut venir ca sera avec les 2!!A moins que d'ici la j'ai trouvé un prince charmant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites