Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SISKO

rencontre Auvergne JUIN 2011

Messages recommandés

Le camping de l'année passée en plus d'être complet n'accepte plus les chiens.........j'éspére que ce n'est fas de notre faute Grrrrrrr

En attendant d'autres réponse j'ai eu une réponse sympatique d'un autre camping à Murol également.
http://www.camping-auvergne-france.com/home/home.php?menu=1

Donnez moi un peu vos impressions............

Il faut faire vite car les réservations se font en ce moment et dans quelques semaines il sera trop tard.

Au cas ou en plus du nombre de personnes pouvez-vous me dire vos jours d'arrivée et de départ pour cibler au mieux les demandes dans les camping.

Allez foncez................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air plutot sympa !! Je vote oui !!
Pour nous le bilan :
on arriverait le jeudi matin et départ donc le dimanche, 2 personnes et 1 chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chline a écrit:
Ca a l'air plutot sympa !! Je vote oui !!
Pour nous le bilan :
on arriverait le jeudi matin et départ donc le dimanche, 2 personnes et 1 chien


Salut Céline, vous prenez un chalet 2 places ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
chline a écrit:
Ca a l'air plutot sympa !! Je vote oui !!
Pour nous le bilan :
on arriverait le jeudi matin et départ donc le dimanche, 2 personnes et 1 chien


Salut Céline, vous prenez un chalet 2 places ?


oui Monsieur Franck, un chalet pour 2 personnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 personnes 2 chiens
arrivée le 01.06.2011 - départ le 05.06.2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pa beaucoup de manifestation ??? As tu déjà apellé Franck pour savoir les disponibilités ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Céline, j'attends les infos sur les jours d'arrivée et de départ, le nombre de personne et de chien pour Mag et ses copines, Olivier et les filles de l'autre forum.
Dés que j'ai tout ça j'envoie au camping et si leur capacité d'accueil est OK je vous confirme pour lancer les réservation.

Peut être une petite surprise (après confirmation) il y aurait peut être la possibilité d'avoir un endroit couvert (pas forcément fermé) pour prendre nos repas en commun (c'est mieux que sur une terrasse à 25 mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme demain soir franck
a priori horsewen et son homme de l autre forum
et jocelyne de l autre forum

soit un golden et une femelle AA
et un kitou male

j attend la confirm pour le nombre de personne

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous, c'est deux chiens ( surement ) et moi, Pascaline est en préparation oral voir en oral , et passe son M2 en juin.
Donc elle ne pourra surement pas venir.
Dans tous les cas, il faut un chalet deux personnes lol, ma mere ou mon frere completera dans le pire des cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:

Dans tous les cas, il faut un chalet deux personnes lol, ma mere ou mon frere completera dans le pire des cas Smile

Olivier je peux te prèter une blonde mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE41 a écrit:
zesk a écrit:

Dans tous les cas, il faut un chalet deux personnes lol, ma mere ou mon frere completera dans le pire des cas Smile

Olivier je peux te prèter une blonde mdr mdr


Mdr Gérard, C'est trop sympa, j'adore ta générosité Very Happy hihi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magalie, c'est vrai qu'Olivier est pas mal ... lol
Mais c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien nous serons de la partie cette année lol .
Pour nous se sera donc un chalet pour 2 personnes et 1 chien du 2 au 5 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARIE a écrit:
Magalie, c'est vrai qu'Olivier est pas mal ... lol
Mais c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes mdr


que dire après cette petite révélation... Marie n'a apparemment pas envie de faire faux bond à GG.... si c'est pas de l'amour ca ???? c beau, c vrai, c authentique ! lol lol cool bravo Je suis fan !!!

Bon on en est à combien de personnes et de chiens pour le moment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Marie ...merci pour la vieille marnite Grrrrrrr tu prends des risques, Pascal va pas etre content et moi je vais me retrouver avec ma valise à la porte aie ange ange ange mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angy & lolo a écrit:
Si tout va bien nous serons de la partie cette année lol .
Pour nous se sera donc un chalet pour 2 personnes et 1 chien du 2 au 5 juin.


Super nouvelle, et très heureux par avance de vous rencontrer.

J'attend une réponse du camping car suite au premier contact très favorable que j'ai eu avec eux les propriétaires sont très inquiet du nombre de chien et surtout du fait qu'habituellement il n'accepte qu'un chien par location.
Je joue donc la transparence avec eux en leur expliquant tout ce qu'ils doivent savoir et je leur ai donné les renseignements sur les 2 camping que nous avons fréquenté les années précédente.

J'attend leur réponse et en fonction je repart à la pêche au camping auvergnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super angy et lolo, vous habitez cognac? j y suis en ce moment meme, c est marrant lol


galere ce camping franck, sinon on s embete pas on va à pont du chateau ils sont moins stressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle: devant le nombre de chien les propriétaires du camping ont eu une angoisse (il faut dire qu'à 50 kg en moyenne par chien il y à de quoi mdr mdr mdr ).

Bonne nouvelle j'ai appelé le camping des sablons à pont du château il y à suffisamment de places pour nous accueillir tous et du fait de la difficulté à trouver un camping qui nous accepte nous avons décidé de valider ce choix.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas voici un petit topo.

Pont du château est un très jolie petit village avec toutes les commodités (y compris les véto, et même une clinique exprès en cas de morsure de vipère Grrrrrrr Grrrrrrr Grrrrrrr ).

Le camping est assez proche du village et en bordure d'un étang de pêche, les chalets sont plutôt sommaires mais l'avantage c'est que nous aurons moins d'inquiétude que l'année dernière par rapport à nos chiens.
Il y à un grand espace au milieu des chalets ou nous pouvons nous retrouver pour les repas en commun (pas à l'abri pour autant). Il y à aussi une piscine mais je ne suis pas certain qu'elle sera ouverte, et un restaurant au cas ou l'idée nous prendrait. Les tarifs sont normalement assez abordables.

Pour ma part je téléphone demain pour réserver et je vous conseil de le faire au plus vite.
Pour les réservations appelez le 04 73 83 57 61 demandez Christelle (du lundi au vendredi après 16H00 sauf mercredi ) en précisant que vous faite parti de la rencontre du club canin. Le paiement du solde se fait à la remise des clés.
Dés que vous avez réservé faites le savoir et je tiendrai à jour un récapitulatif.

Alors foncez dés demain car nous avons une chance incroyable d'avoir encore de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
j'apel demain lol lol lol lol lol


Tu viens toute seule Barbara ? avec les deux toutous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai pas encrs Franck si d'ici la j'ai un homme(et j'espere mdr ) ba ca sera avec les 2 toutous sinon si jviens toute seul je prendrai que Anouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous sommes très heureux de participer à cette rencontre en Auvergne, ça va être super sympas lol .

SISKO a écrit:
Super angy et lolo, vous habitez cognac? j y suis en ce moment meme, c est marrant

Oui on habite sur Cognac mais il faut venir nous faire un p'tit coucou! T'y est pour combien de temps?

Merci pour les coordonnées Franck, je m'occupe de la résa demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je rentre demain mais j y passe en moyenne 6 semaines par an, sympa la charente, cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi j'apelle lundi alors pour réserver !!! heureusement qu'il veule de nous.... va bientot falloir à ne plus aimer les kitous mais les chiwawa si on veut etre aimé et accepté.... no no mdr
je rigole doucement j'avoue mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réservé pour les dates ( du 01 au 05.06.2011 ) pour 3 personnes et 2 kitas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général je dis: pas de nouvelle bonne nouvelle mais là je voulais juste dire : pas de réservation, pas de location pour le pont de l'ascension mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
bon moi c fait j'arrive le jeudi


Génial Barbara, tu viens avec tes deux kitas ou seulement avec Anouk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocelyne a écrit:
D'Kouros fera partit de la fête, nous serons là le jeudi. cool


Je n'avais pas encore lu cette excellente nouvelle.
Je serai très heureux de vous rencontrer de de pouvoir grattouiller D'Kouros.

Tu as déjà réserver le chalet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est déjà fait et depuis bien un moi, j'avais trop peur de devoir dormir au bord de la rivière mdr
Et comme ça tu pourra juger de son gabarit en réel lol
J'ai hâte d'arriver à ce week-end, c'est la première fois que je participe à cette super rencontre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réservation faite depuis un mois, ça sent la cachoterie avec Magalie tout ça mdr

Tu préfères randonner ou plutôt rester tranquille au bord du lac à profiter du site ?(je suis curieux, c'est mon coté "ancienne" blonde mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rend compte que certains n'ont plus donné de nouvelles concernant leur réservation et surtout leur venue à cette rencontre Grrrrrrr

Alors vous vous êtes assoupie pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Réservation faite depuis un mois, ça sent la cachoterie avec Magalie tout ça mdr

Tu préfères randonner ou plutôt rester tranquille au bord du lac à profiter du site ?(je suis curieux, c'est mon coté "ancienne" blonde mdr )


Tout d'abord il y a un autre site des akita où je suis adhérente depuis plus de 2 ans, donc voici le pourquoi du "déjà un mois !!"
Et non je ne resterai pas au bord du lac , je veux des ballades et des ballades avec les akitas, j'ai pu voir les photos de l'année précédente, et ça a l'air vraiment sympa. Donc cette année je m'y suis prise à l'avance pour poser mes congés chaud
Je pense que cette rencontre va être bien sympathique entre tous pationnés d'akita lol nous ferons tout simplement attention à nos chiens qui sont "TOUS" des akitas et "TOUS" des dominants pas cool et tout se passera super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les pti lous ramener vos fesse pour un week end de folie a pont du chateau mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ce silence. Après longue réflexion par rapport à ma situtation, je ne pourrais pas participer à cette rencontre pour des raisons financières. Ce n'est encore pas pour cette année...je suis déçue de ne pas pouvoir faire votre connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut zut zut pleure justement je me disais : sympa on va pouvoir se rencontrer bientôt en auvergne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas evident pour toi on comprend bien, bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pas de nouveaux adhérents à ce séjour akital en Auvergne ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça se bouge un peu !!!
qui amène le fromage ??? et le rosé d'auvergne lol
Je ramènerai de la tourte de blettes si vous avez aimez mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je raméne de la bière ch'ti (tout particulièrement pour Cyril et Mag !!!)
du vieux Lille (là je pense à Olivier et à "mon" Gégé) , des tartes au maroilles
et des gauffres à la cassonade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...