Galopeur 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Et voila notre tout fou tout doux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est superbe avec d'énormes patasses sa robe me fait penser à un élevage bien précis mais pour ne pas me tromper tu peux me dire d'où il est ce beau BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 de la boissière comme calinka me semble t'il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oooooooooh qu'il a une bonne bouille ce petit père ^^Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Comme tu dis j'ai hatte de voir comment il sera plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il a une belle bouile ce petit pere! Et en plus un tres beau masque je trouve! Aujourd'hui tu as hate qu'il grandisse ..demain tu trouveras que c'est passe trop vite profite bien de sa bouille de bb tu verras qu'ils changent bien assez vite. Et puis n'hesite pas a le photographier car ils ne passent qu'une fois par la. Et puis apres tu les mets sur le fofo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 T'inquiète je mitraille et je profite mais cela n'empêche pas ma hate de voir ce qu'il va devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est vraiment mignon ce petit, il ressemble pas mal à Fraktale ou a Daya quand elles étaient jeunes !Qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Aahhh je craques devant cette si jolie bouille il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Galopeur a écrit:de la boissière comme calinka me semble t'il.Ce n'était pas difficile à trouver mais il fallait confirmer. Il me fait beaucoup penser à calinka petite alors forcément il est magnifique Galopeur a écrit:T'inquiète je mitraille et je profite mais cela n'empêche pas ma hate de voir ce qu'il va devenirIl est vrai qu'ils grandissent très voir trop vite et qu'il faut profiter de ces quelques semaines ou ils sont encore relativement bébé. Par contre pour savoir comment il sera adulte il te faudra de la patiente car ils ne se "finissent" réellement que vers 2 ans voir un peu plus. Si tu n'as rien de prévu pour 2011 le week end de l'ascension nous nous retrouvons comme tous les ans pour une rencontre Akitale en Auvergne, et bien comme ça je le verrai en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Superbe bébé, vu la taille de ses pattes, il va être impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Rooooooooo je fond! Trop une bonne bouille ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ooo !! Comment il est trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C est vrai qu on dirait calinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Trés beau ce loulou, félicitations et profitez-en bien, je confirme, çà passe trop trop vite! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ne vous inquiètez pas, ma hâte n'est pas de le voir adult de site, bien que le cliché m'interresse. Ce dont je suis curieuse c'est de le voir grandir et évoluer chaque jour. Je le trouve tellement changé depuis que je l'ai. Ca fera 2 semaine demain et je le vois déjà se dessiner, ses oreilles commence à se redresser et ... miracle ... il remue la queue : je n'avais pas immaginé qu'il puisse ne pas le faire ou que ça vienne dans un 2ème temps.Il est tellement ... WOUAW Je suis fan ya pas à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Franc dit: "Si tu n'as rien de prévu pour 2011 le week end de l'ascension nous nous retrouvons comme tous les ans pour une rencontre Akitale en Auvergne, et bien comme ça je le verrai en vrai."Super ça m'enthousiasme beaucoup mais faut voir le prix et la disponibilitée.Peux-tu m'envoyer les infos, please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi aussi ça m interresse Franck dans la mesure de ma disponibilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour l'instant rien n'est décidé sauf la date. Il faut d'ailleurs commencé à penser à choisir le camping car l'Auvergne est très demandée à cette période, je relance le sujet.Voici le lien/rencontres-reportages-photos-f50/rencontre-auvergne-juin-2011-t2152.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoakita 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Il est très beau ce petit loup !! Vivement qu'on se rencontre pour le voir en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites