Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

la mue

Messages recommandés

voilà, eko fait sa premiere grosse mue, et vu l'épaisseur du pelage, ca part en grosse bourres qui dépassent !
on a qu'une envie : tirer dessus mdr

par contre, je me demandais si c'était normal : quand je tire sur une bourre, j'ai comme de la peau morte au bout ... est ce que cela fait ça aussi pour vos AA ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, de la peau non ... pleins de poils oui, solty a un poil ras. Elle est toute nue et très moche!
Mue de malade Smile
Vivement que ça repousse, bon conrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut être la peau un peu sèche, brosse le bien que sa peau respire mieux et bon courage! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emiko nous fait une grosse mue aussi pfiou vive mon aspi. Elle alus son rembourrage lol maisas de peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être commun aux akita qui s appel ecko LOL le mien aussi pendant sa mue qd je tiraille sur les touffes qui dépassées y avait un peu de peau comme des pelicules quoi bizarre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je me sens moins seule !
j'ai déja amené eko le mois dernier, car il avait des soucis de peau, des hot spot qui ne partaient pas, et il se démangeait jusqu'à la chair faisant des gros trous dans son pelage.
donc là, j'ai un peu flippé avec ses bouts de peau, pellicule qui restent au bout des bourres quand on tire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa c'etait des hot spot finalement Audey?B a tu voi il es comme son pere hot spot et mue juste derriere!!!Du cou mou j'en ai conclu qu'il fallais que je le brosse beaucoup et depuis plus de hot spot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiro mut enormement aussi et a ce sujet j aurais aimé savoir combien de temps dure une mue car dans la voiture ou la maison c est des poil partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wen a écrit:
hiro mut enormement aussi et a ce sujet j aurais aimé savoir combien de temps dure une mue car dans la voiture ou la maison c est des poil partout


Il est difficile de répondre car en fonction des chiens, de la région ou il vit et de son evironnement (il vit dedans, dehors etc...)., il peut y avoir d'énormes dispartités.

Dans le pire des cas la mue peut s'étaler sur plusieurs mois et 2 fois par an Grrrrrrr il est donc possible de passer plus de temps en mue qu'en poils stabilisés no .

Par contre le plus gros ne dure que quelques semaines (les poignées de poils qui tombent).

Hiro est jeune et il ne devrait pas faire ce genre de mue la 1ère année.

Alors courage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutant il fait une mue complete c est impressionnant sa fai deja 3 SEMAINES j espere que c est bientot fini jvai bientot lretrouver tout nue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:


Dans le pire des cas la mue peut s'étaler sur plusieurs mois et 2 fois par an Grrrrrrr il est donc possible de passer plus de temps en mue qu'en poils stabilisés no .

Par contre le plus gros ne dure que quelques semaines (les poignées de poils qui tombent).


Non Franck dans le pire des cas, il peut muer du 1er janvier au 31 decembre lol, avant Akim nous faisait des mues qui passaient presque inapercues, on voyait quelques grosses touffes, mais toute l'année il perdait un peu, maintenant il fait comme les autres ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés joyeux d aprendre cette nouvelle Grrrrrrr

en plus c est marrant il a commencer a mué de l arriere en remontant sur son dos puis enfin dans la continuité dans son cou sa couleur change t elle au fure
et a mesure des mues ou elle reste toujours identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...