Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIPEUR

BONJOUR

Messages recommandés

Bonjour,
Nouvelle sur le forum je commence traditionnellement par la présentation :
J'ai à la maison deux chiens : CASPER jeune shiba et UNIK AKITA TEWNI 6 ans tripatte no
Tous deux sortis du refuge,
Je viens surtout pour vous parler d'UNIK sur les conseils de ELISB
Voilà pour nous
A bientôt alors...

Bienvenue Adeline et bravo pour ton geste, elle a vraiment une bonne bouille ta miss. Je te donne l'accès au forum.

Bienvenue et merci d'avoir ce courage qui nous manque très souvent.
J'espère de bonnes nouvelles de tes toutous ainsi que de jolies photos cool

Bienvenue! Et félicitations pour ces veaux gestes que tu as eus! On est certainement trés nombreux à vouloir le faire mais manque de courage ou autre, trés peu sautent le pas en effet! Cela rend ce geste d'autant plus louable!
Hâte de voir de jolies photos de tes loul
ou!

bienvenue a toi
c'est super d'avoir recuperer les deux chiens au refuge
c'est vraiment un super geste un grand bravo

J'ai beau copié l url où il faut ça n'affiche rien, pourtant d'habitude j'arrive à mettre des photos mais là non no

Ca c'est bizarre...
Je clique sur le premier double carré vert heberger une image et une fenêtre s'affiche.
Si la photo est sur mon ordi je clique sur parcourir et quand j'ai trouvé la photo je clique sur ouvrir puis envoyer.
Si j'ai choisi Url j'ai avant cliqué sur copier l'adresse de l'image je la colle et je fais envoyer après je copie le lien dans la case image
Si tout cela n'a pas marché c'est que ça ne marche pas on ne sait pas pourquoi et certain on fait une autre manip avec un autre serveur d'image mais je connais pas lequel. Il faut demander lol

Sinon il arrive que je ne puisse pas si les photos viennent de Picabia (google) ça ne marche pas du tout. Si les photos viennent d'un appareil non compatible je peux les copier dans le logiciel photo intégré en passant par diaporama je les copie ensuite dans un doc créé par moi. Alors ça marche pour le serveur image. Pfffffff systèmes non compatibles c'est compliqué !

• Créer...