karoakita 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je suis caroline, j'habite dans le sud-ouest département (64)!!!je m'inscrit sur les conseils elislb car nous avons pris contact hier et je pense fortement adopter "cheyenne"!!donc tout vos conseils seront bon à prendre pour que cette nouvelle aventure ce passe bien merci d'avancecaroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue à toi, et bonne lecture! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue Caroline, surtout qu'on est contents pour la belle et jeune Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut caroline bien venueje suis moi aussi du 64 près de Pauet il y à pas que nous !c'est super pour Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 précision je suis sur Agnos à environ 1/2 H, 3/4 d'H de Pauà coté d'oloron ste marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoakita 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah mais c'est super ça !!! tu as un akita ou autre ?Nous pourrions organiser des rencontres akita à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Excellent je n'ai pas osée t'en parler de suite mais c'est tout à fait l'idée.Oui depuis 2 semaine j'ai mon adorable Fly de 2,5 mois maintenantJ'ai aussi une labrador et toutes sorte d'animaux à la maisonTu peux voir des photos de Fly dans la rubrique "présentez votre akita" sujet "Voici Fly Over" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoakita 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Comme promis des nouvelles conçernant "cheyenne", j'ai eu le refuge ce matin pas de soucis j'adopte la belle!! Elle rejoindra le Sud à la mi-décembre!On l'attend de "patte" ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bienvenue et c'est génial que vous ayez adopté cheyennebravo et en plus elle va vivre dans un tres belle région je connais bien cette region et j'aime beaucoup ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue ,c'est une bonne nouvelle pour Cheyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue et bravo pour Cheyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue et bravo pour Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue !! C'est super pour Cheyenne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bravo félicitationa quand la visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Exact, la visite s'annonce comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites