elislb 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 femelle stérilisée, née le 24/08/2008.Puce n° 967000001520889AVA Aide aux Vieux AnimauxLa Ferme du Quesnoy76220 Cuy Saint Fiacreinfo@avarefuge76.comTel: +33 (0)6.77.48.27.92Voici ce que dit le texte de l'Ava : "C’est une chienne qui a un vrai caractère. Elle doit être placée dans une maison sans enfants en bas âge, avec des maîtres ayant l’expérience des chiens, idéalement de cette race. Elle a un rapport difficile avec ses congénères femelles, et certains mâles. Cependant dans un environnement adéquate et sous la vigilance de son maître elle s’entend bien avec les autres chiens et joue avec eux. En maison, un jardin clôturé est indispensable. Si elle est promenée au moins 1h quotidiennement, elle pourrait vivre en appartement."Ils sont gentils mais sortir une heure seulement en appartement à 2 ans et demi... pauvre chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je suis d'accord avec toi ça fait super court et tout ce qu'elle risque c'est d'avoir droit à un autre refuge avec en plus sur son CV de la "détérioration" de matos !!! C'est abusé.J'espère qu'elle trouvera vite elle est super mimi et je ne sais pas ce que tu en pense mais elle semble avoir envie d'apprendre, tu ne trouve pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je me demande d'où elle vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 En effait ce serait interressant de savoir.Tu n'as pas sont parcour cette fois si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle a été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galopeur 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Génial! ça a été vite, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Cool en espérant qu'elle trouve beaucoup de bonheur dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites