cauthor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour, Je suis inscrit depuis quelques mois mais je ne me suis pas presenté, alors voilà j'habite en Normandie en compagnie d'une femelle irish wolfhound d'un an et d'un coton de tuléar de 4ans et demi. Je n'ai pas d'Akita mais mais les 2 que j'ai eu l'occasion de rencontrer mon marqué alors je viens sur votre forum pour en connaitre un peu plus sur votre race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 hey ben bienvenue ici !!tu pourras voir des superbes photos N'hésite pas a poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauthor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci, par contre je n'ai pas accé aux sujets à par les présentation, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites