Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthouch

Ma présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai perdu mon bouvier bernois et je souhaiterais acquérir une fois mes études finies un akita américain. Avant, j'aurais aimé me renseigner sur la race, je pense qu'être sur un forum et de lire des témoignages me permettra de me faire une idée.

Merci.

Hey oui en effet on est pas très loin. Merci pour votre accueil, j'espère apprendre plein de chose sur l'akita américain.

salut et bienvenue ici Smile
N'hésite à poser des questions Smile

Merci et des questions je pense que je vais vous en poser, je vais devoir vous faire un peu écrire. mdr J'attends juste d'avoir accès aux autres rubriques.

a coté de st Bonnet le chateau et j'ai vecu des annéés a st chamond et toi?

Ben moi je suis de st etienne mais j'habite en dehors du centre ville. Je connais bien st chamond aussi et mes week end je les passe au puy de dôme je passe à Usson pour allez à Viverols donc on est vraiment pas très loin. C'est cool quand je me déciderai de prendre un Akita j'espère qu'on pourra se rencontrer. lol J'ai vu tes chiens ils sont vraiment magnifiques.

Si tu as une maison dans le 63 et que tu veux voir plein d'Akita tu peux venir passer le week-end de l'ascension avec nous car notre rencontre annuelle se passe dans ce merveilleux département.

Merci pour l'invitation, je ne peux pas donner de réponse aussi tôt mais c'est bien de le savoir. Après le 63 c'est vaste moi je suis vraiment au début à la limite du 42 mais pourquoi pas.

Des que tu passe par Usson arrete toi a la maison ca sera avec grand plaisir!!

Oui quand le temps sera un peu plus doux, on passera vous faire un petit coucou. Ce sera l'occasion de faire connaissance. cool

Ca y est j'ai trouvé mon bonheur, un petit mâle va nous rejoindre dans une semaine. Je le présenterai à son arrivée, suspense!!!!

Tu as déjà acheté tout ce qu'il faut? Tu va le chercher loin de chez toi? Et surtout... la batterie l'appareil photo est chargée????

Oui oui j'ai tout préparé et l'éleveuse me donne pas mal de chose aussi ça aide. J'ai 3 h de route bon ça va le faire. Et oui oui les batterie sont rechargées j'ai aussi mon portable, au cas où, qui a une qualité HD donc là je suis bien armé.
Dimanche soir en rentrant si j'ai le temps je ferai ça présentation. Je sais pas si vous étiez comme ça à l'arrivée de vos chiots mais moi je n'en peux plu d'attendre
youpi

Oh si, et crois moi, la dernière heure avant d'arriver à l’élevage est la pire ! T'as l'impression de pas avancer et que le temps ralenti Laughing

Oh oui, nous te comprenons tous et toutes ici!!! Plus çà approche plus c'est dur mais çà ne fait qu'accentuer le côté merveilleux de ce moment!!! Plus que quelques heures, courage!!! lol

plus que 1h30 avant le départ, j'ai hate qu'il soit la et que je puisse vous mettre quelques petites photos.

• Créer...