Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthouch

Mon BB Attila

Messages recommandés

Bonjour,

Voila comme je vous l'ai dit lors de ma présentation je n'ai plus mon bouvier bernois. Je voulais tout de même vous expliquer dans quelles circonstances. Il y a bientôt 2 ans je me suis séparé de mon ancien petit amis avec qui j'ai vécu 6ans. Il m'a offert Attila un pur bonheur. Mais comme dans toute séparation le problème du devenir du chien se pose. Moi j'étudie à Lyon je pars à 6h du mat' et parfois quand mes cours finissent tard, il m'arrive de rentrer à 21h, c'était donc lui qui allait garder Attila. De plus, il a déménagé dans une maison donc on s'est dit qu'il le garderai jusqu'à ce que je finisse mes études.
C'était le mois d'aout, je rentrais de vacances et j'ai appris qu'il avait mis Attila à la SPA. Je suis donc immédiatement parti le récupérer mais il avait été adopté 2jours après.
Là, c'est la panique, bien sur impossible de joindre mon ex et la SPA ne donne aucune info.
Sur le forum des bouvier bernois, ça fait 2ans que tout le monde guette pour voir si la famille qui aurait adopté Attila ne s'inscrirait pas mais toujours rien.
J'ai néanmoins retrouvé sa trace il y a quelques mois en fouinant sur internet, mais sa famille expliquait qu'il avait fugué et qu'il s'était de nouveau retrouvé à la SPA. Qu'elle avait essayé de la récupéré mais qu'il avait de nouveau été adopté. Ya des Spa vraiment mauvaise je trouve Grrrrrrr
Donc voila où j'en suis, eux parlent d'euthanasie, moi je continue à croire qu'il est dans une famille aimante où il est heureux.
Voici quelques photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a du être sacrément difficile pour toi ces années de recherche...
Ton chien n'était pas pucé ou tatoué ? Ton nom n'apparaissait pas sur ses papiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites