Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthouch

Problème mécanique voiture!!

Messages recommandés

Bonjour,

je poste un message juste comme ça si éventuellement sur le forum certaines personnes étaient expertes en voiture.
Voila, j'ai une polo 1.4l de 1996, dimanche dernier il a fait un froid glacial et depuis elle ne démarre plus.

En fait, elle démarre 2secondes et s'arrête par contre si je laisse le pied sur l'accélérateur le moteur tourne sans problème mais des que je l'enlève elle s'éteint.
D'où coup je ne peux même pas la bouger pour l'emmener dans un garage. Et si je l'a fait remorqué on me demande 91€ alors que le garagiste est à 3km de chez moi, c'est trop cher.
Donc voilà, si s'est déjà arrivé à quelqu'un peut être que c'est une pièce que je peux changer moi même.

Merci de m'aider si c'est possible, en plus je suis une fille qui connait rien mais alors rien en mécanique et j'ai toujours l'impression de me faire avoir chez les garagistes.

Je viens de changer les bougies au cas où mais toujours rien. Le boitier papillon peut-être???

je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement car je suis aussi une fille et je n'y connais absolument rien en mécanique
tu n'as pas des amis qui pourrait tracter ta voiture jusque chez le garagiste
ca ne vient pas de ta batterie qui serait faible ?
je te dissas a tout hasard
bon courage

lol c'est pas facile la mécano quand on n'y comprend rien. Ca me rassure je ne suis pas la seule. Si je ne trouve pas de solution ben oui je demanderai à quelqu'un de me la tracter car la dépanneuse c'est 91€ alors que mon garagiste est à 3km de chez moi, trop trop cher.

• Créer...