ziva 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour à tous;Je m'appelle Océane j'ai 10 ans et pour mon anniversaire maman m'a offert une femelle J'ai patienté 3 mois entre mon anniversaire et la naissance de ma belle Ziva qui est née le 4 décembre Je me suis inscrite sur ce fofo pour en apprendre toujours plus et faire connaisance avec vous et surtout vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour Océane et bienvenue à toi et à ta puce (pour l'instant ).Ziva est-elle déjà arrivée chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ben oui elle n'est pas parti de l'elevage puisqu'elle est née à la maison Pour le moment elle est dans le salon avec son frère et sa soeur mais après elle ira dans ma chambre.Je suis préssée qu'elle grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut Océane, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 do a écrit:Salut Océane, bienvenue ici Merci Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 piton a écrit:bienvenue Merci Piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci gégé et golden akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bienvenue à toi et à ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jasonkikoo a écrit:Bienvenue à toi et à ta puce!!! Merci oh vous venez de loin je voyage beaucoup avec maman mais on n'a jamais été au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenue à toi et ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je savais pas où le mettre Aujourd'hui çà y'est fini la semaine j'ai pas cours le vendredi apremet vers 3h on va partir pour l'expo de lausanne bon on a pas mit d'akita mais on recupère la petite dernière Kinkizj'ai hate de l'avoir dans les bras elle aura tout juste 2 mois 1/2sa soeur est déjà arrivé en suisse d'ailleurs mais comme maman ne pouvait pas aller la chercher en autriche cette fois une eleveuse d'afghan nous l'amene ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ah mais déjà vous allez la récupérer, cool tu nous mettras des photos de la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oooh super nouvelle !! Vivement les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mon tonton est terrible il devait juste "essayer" avec Kinkiz et maintenant il dit que c'est sa chienne au voleurs !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites