ziva 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ma puce à 1 jour:C'est la première à être né et en plus elle a son "z inversé" de ziva sur son doset à 11 jours et un montage mais au début c'est son frère ,Ziva est à la fin :[url]"Fast&furious and Ziva"Create a free slideshow with Picnik![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ce soir je lui ai donné ses 1 croquettes c'etait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elle est tres jolie ta kita et c'est super que tu puisses t'en occuper alors qu'elle est encore bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Quelle chance de voir naître et grandir sa chienne d'aussi près! Elle a une couleur sympa pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui j'aime bien m'occuper d'elle y'a que la naissance que j'aime pas à cause du sang mais dès quelle a été propre je l'ai mise au tetine et j'ai bien surveiller quelle taite,je sais que c'est tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle est très jolie avec son Z inversé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Trés jolie cette petite! félicitations! Oui, c'est génial que tu puisses t'en occuper de cette façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Akitanesque a écrit:Elle est très jolie avec son Z inversé !oui depuis 2 mois j'avais choisi son nom quand elle est née maman m'a dit que forcement c'etait celle là pour moi c'est marqué sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Elle est très jolie avec ce Z tu nous mettras des photos de son évolution Océane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui oui mais on prepare les fêtes en ce moment des dimanche quand je reviendrai à la maison j'en remettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La voici à coté de son frère et sa soeur est devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh lala comment ne pas craquer devant ça, trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trognon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oh, c'est trop mignon!!! Cà passe tellement vite, on oublie que nos loulous ont été si petits! Cà ferait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ça à l'air si calme à cet age là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 euh non non çà commence à bouger et trouver des bêtises à faire mais beaucoup moins que les bébés berger allemandma fifille en train de se battre avec la plaid du canapé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 une video typique... qui evoque la difficulté tout petit comme ca de la coordination pattes arrieres-pattes avants... j adore, ils sont tous patauds... c craquant !!!on voit deja la tenacité de ta petite loulette, ca promet pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ah oui en effet, elle a déjà du tonus ça promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 photo de ce soir elle a eu 5 semaines hier et pèse 4kg 100 comme son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on a profiter du beau temps d'hiuer pour faire quelques photos voici en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elle est vraiment super mimi ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag56 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est trop mignon, dommage qu'ils grandissent si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Trop choupette avec sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est ma puce au début qui se bat avec kenavo elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'avais pas vu les dernières photos au soleil! Trop belles! Ils sont trop craquants à cet âge et elle me fait trop penser à mon Toruk au même âge! la video est excellente, elle manque pas de ténacité ta louloute! Elle a pas froid aux yeux! C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 génial la vidéo et c'est sur que ta pepette n'a peur de rien et qu'elle ne lache pas le morceau non plusquel caractere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 çà y'est maman a vaciné ,mis une puce et fait le test adn de ziva je vais pouvoir l'inscrire à la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ma Ziva 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle est trop belle ta louloute et sa couleur est superbe!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jasonkikoo a écrit:Elle est trop belle ta louloute et sa couleur est superbe!!! Félicitations! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Alors Océane, Ziva n'est pas trop perturbé par le départ de ses frères et soeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bah non ça va !En plus elle est plus sage (c'est bizard )En plus maintenant elle dort dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah ben si elle a le droit à la chambre, elle ne peut être que heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui mais elle est un peu fatiguante a toujours vouloir en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 1 février 2011 Si elle ne veut pas y rester ne la force pas. Quelque part c'est mieux de ne pas faire dormir son chien dans sa chambre, même si tant qu'il ne squatte pas ton lit ça n'est pas si grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 1 février 2011 Lyleina a écrit:Si elle ne veut pas y rester ne la force pas. Quelque part c'est mieux de ne pas faire dormir son chien dans sa chambre, même si tant qu'il ne squatte pas ton lit ça n'est pas si grave faut pas que maman lise çà elle qui dort avec les akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 1 février 2011 En même temps si la hiérarchie est installée et qu'il n'y a aucun problème de ce coté là, ça ne dérange pas que les akitas dorment avec ta mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 2 février 2011 cynthouch a écrit:En même temps si la hiérarchie est installée et qu'il n'y a aucun problème de ce coté là, ça ne dérange pas que les akitas dorment avec ta mère.oui enfin j'ai toujours vu les chiens vivent tous ensemble et allez partout dans la maison pour moi c'est normale donc en ce moment y'a la mini meute de 3 races et 6 chiens qui vivent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 2 février 2011 Lyleina a écrit:Si elle ne veut pas y rester ne la force pas. Quelque part c'est mieux de ne pas faire dormir son chien dans sa chambre, même si tant qu'il ne squatte pas ton lit ça n'est pas si grave Elle risque pas de monter sur mon lit :il est en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 2 février 2011 Si j'avais su que mes paroles seraient si mal comprises je me serais abstenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 3 février 2011 Lyleina a écrit:Si j'avais su que mes paroles seraient si mal comprises je me serais abstenue non je pense pas les avoir mal comprises je te dis juste comment vive nos chiens à la maison ,c'est important de donner son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ziva a 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 7 février 2011 tres jolies photos ! Ellle a un regard doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 7 février 2011 Superbes ces photos!!! On dirait qu'elle va en sortir!! Elle est trop belle cette petite Ziva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 février 2011 tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 11 février 2011 Comment va la sœurette Océane, ses oreilles sont levées maintenant? Elle pèse combien?Tu dois la gâter maintenant tu l'as pour toi toute seule pleins de papouilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ma ziva va bien je viens de la pésé elle est à 8kg 5 soit en 1 semaine 1kg mais maman lui a "essayé" une autre marque de croquette elle les devoré mais n'a pas grossi et kenavo lui a même maigrion est revenu a son eukanuba et tout est rentré dans l'ordre.elle marche en laisse super bien ;maman vient me chercher avec elle à l'ecole et toutes mes copines l'adore.tu as un très joli avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 12 février 2011 Cool elle grandit bien, Fast lui a du mal avec la marche en laisse, il se couche par terre et ne veut plus avancer . Bon on se revoit à la NE pour leur retrouvailles.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 12 février 2011 sa bouille de ce matin à 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites