jasonkikoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je vous souhaite à tous et toutes, ainsi qu'à tous nos merveilleux akitas et autres compagnons, le meilleur pour cette nouvelle année qui arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci pour cette pensée et cette très belle carte de voeux.Je me joins à toi pour souhaiter à tout les membres du forum et à leur meute une bonne année 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Une bonne année 2011 pour tout le monde et au plaisir de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mais vous trichez les copains! BONNE ANNÉE A TOUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BONNE ANNEE 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BONNE ANNEE BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BbbbbooooOOoooonnNNNnnnEEeeeeEE AAAaaaaaNnnnNNnnnEEeeeEEee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année, bonne santé, je vous souhaite à tous tout plein de bonnes choses. 2011 sera l'année de la venue de mon AA dans notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année et surtout la santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BONNE ANNEE a vous tous!!!! pleins de bonheurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne et heureuse année a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne annéé a vous et vos pti loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonne année 2011 a tous et a toutes et aussi a tous nos kitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites