Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag56

Nous sommes tous concerné

Messages recommandés

Plus nous seront nombreux à signer cette pétition et plus nous aurons de chance d'arrêter cela :

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2010N5039



Je vous épargne les photos les plus dure !!

J'ai connu cette personne et franchement je ne comprend toujours pas comment elle à pu en arriver là et surtout recommencer l'élevage, il faut que cela cesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de signer cette petition en esperant que cela servira a arrete ses horreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi cette histoire du début vu qu'il y a des Akita Inu la bas, je ne savais pas qu'il y avait eu une émission. Elle a fait une demande pour un nouvel affixe donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signé !!
Est-on autorisé à dire des insanités sur cette personne ???? J'en ai plein la bouche si j'ai le droit........................................ Grrrrrrr Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux, j'espère que cette pétition fera avancer les choses car pour l'instant elle continue son activité comme si de rien.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signé !
Personellement je trouves qu'il n'y a pas assez de restrictions dans l'élevage car je vois pas mal de personne faire du grand n'importe quoi. Si ce serais mieux contrôler il n'y aurais autant de dérives et tant que rien ne sera fait à ce niveau là il y aura toujours des pseudos élevage de ce genre malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...