toulouzienne83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Trés chouettes tes videos! Elle est bien choyée cette petite! Elle est trés mignonne cette oursonne blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est mimi ta louloute ^^Elle a le même papa que ma louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Super ces vidéos et quel accent En tout cas elle a l'air bien malheureuse c'est petite Fenji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est fou de voir comme ça grandit vite les chiots, elle est très jolie, plutôt calme dans le bain, c'est bien, c'est pas toujours le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca serait mieux de ne pas ouvrir un sujet à chaque fois que tu postes sur ta louloute, c'est plus lisible quand tout est dans le même sujet. Je vais donc fusionner tes différents sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super sympa cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 19 février 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 19 février 2011 excellent ça !! c'est les blancs !! ils font tout pour se tacher ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 19 février 2011 Elle est pas chochotte au moins ca change mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise36 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mdrrr oh bah elle a envie d'être bicolore hihihi !Très joli dégradé lol !Le boubou dis donc, il est costaud !!!! Sacré morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 19 février 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah oui elle voulait avoir des couleurs comme les autres lol trop fort et apparemment c'était la seule à vouloir se trainer dans la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 22 février 2011 super la video, elle sait que la boue c'est bon pour le teint et la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ben moi je lui avais acheté un coussin mais il faisait pipi dessus donc plus de coussin. Après il s'est approprié mon pouf, bon il commence à être un peu trop gros maintenant. Mais la plupart du temps il dort au milieu du salon ou devant la porte de ma chambre la nuit en faite un peu partout. Je verrai plus tard quand il sera plus grand si je lui achète un dodo mais si ta louloute ne va pas sur sa couette elle n'ira surement pas sur un dodo, par terre c'est plus frais je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est superbe cette photo! et ta louloute est magnifique pour seulement 9 mois!!! Elle ressemble beaucoup à ses parents! c'est dingue! Pour l'expo, j'ai cru comprendre qu'elle avait été "discalifiée" ? Va falloir m'expliquer comment on discalifie un "chiot" de 9 mois!Retentes l'année prochaine, te décourages pas, elle ne méritait pas un tel jugement...Elle n'a rien à envier à d'autres... C'est comme le cas de D'kouros de Jocelyne, enfin, parfois faut pas chercher à comprendre...En tous cas merci pour cette photo! J'adore en plein mouvement comme çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est chuck sur la photo là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 avril 2011 La mère de ta puce peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ben moi je dirais que c'est fenji ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui moi je pense aussi à Fenji, dans ce qu'à elle a vachement épaissie depuis la NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 avril 2011 vi c est fenji, ca se voit a ses allergie des patttes arrièresc est chiant ces allergies,elle a vachement grossi oui ou alors effet photo, fait gaffe pour sa croissance, laisse la grandir legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle a un collier ? ou elle a une perte de poil au cou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 avril 2011 marrante ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui, faut faire attention aves les colliers, l'déal étant les colliers de cuir rond!! Mais merci pour les photos; elles s'amusent les deux miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ben moi je suis trés satisfaite de Polytrans et de Difac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Cà a l'air bien, peut-être un peu léger mais c'est une photo, difficile de juger. Tu verras quand tu l'auras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi j'avais acheté celui de suki chez un japonais. On avait fait une commande groupée avec d'autres personnes.Super qualité.Sinon en expo ils en ont souvent dans les stands, et la au moins tu peux tester la solidité en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 toulouzienne83 a écrit:oui sauf que je ne fais pas d'expo...! Ben t'es pas obligé d'en faire, si t'en a une à coté de chez toi et que t'y va en visiteur tu peux en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c est clair qu elle est grassouille, ca lui fera du bien un ptit regime pour ta methode d education, si ca marche c est l essentiel et ce ne semble pas incoherent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Falling star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 12 mai 2011 toulouzienne83 a écrit:Ah c'est french kiss c'est ça?? Il est parenté avec ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ah ben oui c'est pour ça qu'il y a une ressemblance et comment elle va Fenji elle supporte son régime lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ben je voulais parler de son régime actuel, ça ne lui change pas trop des croquettes. En même temps c'est mieux pour elle avec quelques kilos en moins elle ne peut se porter que beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites