Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toulouzienne83

Falling star

Messages recommandés

Trés chouettes tes videos! Elle est bien choyée cette petite! Elle est trés mignonne cette oursonne blanche! cool

Super ces vidéos et quel accent lol En tout cas elle a l'air bien malheureuse c'est petite Fenji.

C'est fou de voir comme ça grandit vite les chiots, elle est très jolie, plutôt calme dans le bain, c'est bien, c'est pas toujours le cas. mdr

mdr Ca serait mieux de ne pas ouvrir un sujet à chaque fois que tu postes sur ta louloute, c'est plus lisible quand tout est dans le même sujet. Je vais donc fusionner tes différents sujets.

excellent ça !! c'est les blancs !! ils font tout pour se tacher Wink ahaha

Mdrrr oh bah elle a envie d'être bicolore hihihi !
Très joli dégradé lol !
Le boubou dis donc, il est costaud !!!! Sacré morceau !

Ah oui elle voulait avoir des couleurs comme les autres lol trop fort et apparemment c'était la seule à vouloir se trainer dans la boue.

super la video, elle sait que la boue c'est bon pour le teint et la peau

Ben moi je lui avais acheté un coussin mais il faisait pipi dessus donc plus de coussin. Après il s'est approprié mon pouf, bon il commence à être un peu trop gros maintenant. Mais la plupart du temps il dort au milieu du salon ou devant la porte de ma chambre la nuit en faite un peu partout. Je verrai plus tard quand il sera plus grand si je lui achète un dodo mais si ta louloute ne va pas sur sa couette elle n'ira surement pas sur un dodo, par terre c'est plus frais je pense.

Elle est superbe cette photo! et ta louloute est magnifique pour seulement 9 mois!!! Elle ressemble beaucoup à ses parents! c'est dingue!
Pour l'expo, j'ai cru comprendre qu'elle avait été "discalifiée" ? Va falloir m'expliquer comment on discalifie un "chiot" de 9 mois!
Retentes l'année prochaine, te décourages pas, elle ne méritait pas un tel jugement...Elle n'a rien à envier à d'autres... C'est comme le cas de D'kouros de Jocelyne, enfin, parfois faut pas chercher à comprendre...

En tous cas merci pour cette photo! J'adore en plein mouvement comme çà!!! love

Oui moi je pense aussi à Fenji, dans ce qu'à elle a vachement épaissie depuis la NE.

vi c est fenji, ca se voit a ses allergie des patttes arrières
c est chiant ces allergies,

elle a vachement grossi oui ou alors effet photo, fait gaffe pour sa croissance, laisse la grandir legere cool

Oui, faut faire attention aves les colliers, l'déal étant les colliers de cuir rond!! cool
Mais merci pour les photos; elles s'amusent les deux miss! lol

Cà a l'air bien, peut-être un peu léger mais c'est une photo, difficile de juger. Tu verras quand tu l'auras! lol

Moi j'avais acheté celui de suki chez un japonais. On avait fait une commande groupée avec d'autres personnes.
Super qualité.
Sinon en expo ils en ont souvent dans les stands, et la au moins tu peux tester la solidité en direct.

toulouzienne83 a écrit:
oui sauf que je ne fais pas d'expo...!

Ben t'es pas obligé d'en faire, si t'en a une à coté de chez toi et que t'y va en visiteur tu peux en acheter Wink

lol c est clair qu elle est grassouille, ca lui fera du bien un ptit regime Smile

pour ta methode d education, si ca marche c est l essentiel et ce ne semble pas incoherent

toulouzienne83 a écrit:

Ah c'est french kiss c'est ça?? Il est parenté avec ta louloute?

Ah ben oui c'est pour ça qu'il y a une ressemblance et comment elle va Fenji elle supporte son régime lol.

Ben je voulais parler de son régime actuel, ça ne lui change pas trop des croquettes. En même temps c'est mieux pour elle avec quelques kilos en moins elle ne peut se porter que beaucoup mieux.

• Créer...