mag56 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Voici plus en détail la présentation de ma meute, ils ont tous leurs origines à l'élevage de la Vallée Morava et lignée Innisfree, Monadnock.Donc voici Snow ar bleizh de la Vallée de Morava, ma 1ère chienne, née le 07/07/2001, grise aux yeux bleuschef de meute, d'un caractère bien trempé, indépendante et n'aime pas être attelée.Ensuite sont nés à la maison Atout-Coeur et Athéna le 16/04/2005 du mariage de Snow et BB BoyAtout-Coeur est mon chien de tête, le seul et unique, très à l'écoute et un vrai pot de colle.Athéna est ma peluche vivante, cette chienne est exceptionnelle de par sa douceur, sa gentillesse, son calme vraiment unique !!Singing in the rain de la Vallée de Morava dit BB Boy, né le 01/05/2001 et arrivé à la maison à l'age de 5 ans, ce chien à été un vrai coup de foudre, superbe chien, gentil, adorable, parfait compagnon à la maison, au travail ect... il m'a donné 2 superbes portées avec Snow. aujourd'hui il coule une retraite tranquile.Celtic de la Vallée de Morava, un cadeau de l'éleveur et quel cadeau !! une superbe chienne, très bien construite, super bosseuse à l'attelage, une pile électrique mais qui sait aussi être très câline. Elle est né le 16/04/2007.Et enfin Wally née à la maison le 30/03/2010 du mariage de Celtic et Atout, une très jolie chienne qui promet, très bavarde, câline et obéissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont magnifiques tout tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Magnifique! Un petit coup de cœur pour ton chien de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag56 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ils sont tous très beaux. Joli et bosseur !! Tu dois etre ravi !!! Tu as des vidéos de tes sorties ? Merci encore pour l'ensemble de cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag56 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 zesk a écrit:Ils sont tous très beaux. Joli et bosseur !! Tu dois etre ravi !!! Tu as des vidéos de tes sorties ? Merci encore pour l'ensemble de cette présentation Non je n'ai pas de vidéo malheureusement, je ne suis pas bien équipé !C'est vrai que je n'ai parlé que de leur travail à l'attelage mais se sont aussi de redoutable compétiteurs sur les rings, ils ont tous reçus plusieurs CACIB, CACS, meilleur de race ect... le champion toute catégorie c'est BB Boy :champion d'Europe à 17 moischampion de france à 18 moismulti champion international de beautébreveté échelon 3...Enfin pour moi se sont tous de super compagnons avec lesquels j'essaie de partager un maximum de choses et surtout qu'ils soient heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Superbe meute ! ma preference en couleur va a ceux qui sont bien noir, avec des lunettes sinon j'adore la premiere louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sacrée meute, ils sont vraiment très beaux, moi j'ai toujours voulu faire du chien de traineau mais yen a pas vers chez nous snif snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci pour les photos, ils sont tous aussi beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 magnifique superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci pour cette présentation! Tes loulous sont superbes ! Quelle belle meute!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ouahhh!! superbe meutes,j'ai toujours trouver cette race magnifique!!!trés belles meutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 splendides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites