mag56 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Voici Bonsaï Miniature, 22 ans, retraité des courses, je l'ai récupéré avant la boucherie à l'age de 7 ans. Il n'avait jamais été monté il a donc fallu que nous aprenions à nous faire confiance et après c'était que du bonheur. Depuis 7 ans il est en retraite car à de l'arthrose aux postérieurs. Bonsaï est un hongre très attachant, gentil et courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est bien pénard sur la 3ème photo ^^Bravo pour ton geste grâce à toi il a une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonzai a eu de la chance de vous trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 +1 ! merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 superbe cheval,moi aussi j'ai trotteur qui a 21ans mais je le monte encore en ballade et a toujours une sacrée peche mais aprés sa dépend de se qu'un cheval a fait dans sa viebnzai a etait abimes par les courses!!en tous cas super geste pour se beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag56 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mercioui en effet il a été abîmé par les courses c'est d'ailleurs pour cela que son ex-proprio l'a arrêté, il avait une banane à un antérieur et déjà de l'arthrose aux postérieurs.Nous avons quand même fait de superbes balades ensemble et il reste un super compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est super que tu l'es sauvé et il est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites