Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthouch

en vente sur le bon coin

Messages recommandés

J'ai toujours eu du mal à comprendre les personnes qui ont vécu des années avec leur chien et qui puisse le vendre sur le bon coin.
Je comprends que parfois, cas extrême, qu'on soit dans l'impossibilité de garder un chien mais dans ce cas on essaie de lui trouver une famille qui l'adoptera mais de là à le vendre Grrrrrrr
Voici une annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/157356854.htm?ca=22_s
Il s'en sépare avec regret mais demande 400€, moi faut m'expliquer car pas comprendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu cette annonce, je trouve ca honteux
je peux peut etre comprendre a la rigueur qu'on ne puisse pas garder son chien mais alors autant le donner a quelqu'un plutot que de le vendre, car c'est faire de l'argent sur un chien que soit disant on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que je crois qu il a vendu son male l an dernier en même temps qu'une portée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après la date de naissance et la couleur de sa robe (fauve roux panaché blanc), elle doit être une sœur à mon Chivas, ou encore sœur à Kaito le frangin....
je trouve ca honteux c sur de VENDRE son chien !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr non pas moi, il faut que je donne des sous pour qu on me prenne apache
et encoreeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir faire l'avocat du diable, une belle chienne comme ça à donner vous imaginez le nombre de messages de personnes absolument pas fiables qu'on doit recevoir ?
Est-ce que le coté mercantile n'est pas aussi un moyen de faire un premier tri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que c'est une possibilité. Le choix du site de vente n'est par contre pas approprié ...
Mais il est clair qu'un chien comme çà "à donner", cela attirera forcément tout et n'importe qui. Mais il y a d'autres moyens de troouver de nouveaux maîtres pour son louloou quand les raisons de la séparation sont "justifiées"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas il existe une chose que l'on appelle sterilisation et la tu es sure aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miss est vendu par une jeune éleveuse, ça fait depuis septembre qu'elle est a la vente! et le male inconnu au bataillon pour ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle est une jeune chienne d'un élevage, malheureusement très petite en taille, ne reproduira jamais donc l'éleveuse préfère que cette fifille aille en famille plutôt qu'elle soit en chenil, voilà.
Le 2e je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...