Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag56

expo de Niort les 12-13 février 2011

Messages recommandés

J'y serais avec 2 de mes sib et j'espère bien y voir quelques AA

alors à bientôt j'espère hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup de concurrence pour Emiko !!

AKITA AMERICAIN le samedi 12 février 2011

1 JEUNE Femelle
M. KERIHUEL Jean-Paul


Chez le husky 21 concurrents
moi j'expose 1 jeune mâle, 1 femelle en classe ouverte et une jeune femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag56 a écrit:
Pas beaucoup de concurrence pour Emiko !!

AKITA AMERICAIN le samedi 12 février 2011

1 JEUNE Femelle
M. KERIHUEL Jean-Paul


Chez le husky 21 concurrents
moi j'expose 1 jeune mâle, 1 femelle en classe ouverte et une jeune femelle


ah ouais effectivement, pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expo de Niort terminée, super contente des résultats de mes chiens complètement inespérés !!

Malheureusement pour moi je n'est fais qu'apercevoir Emiko car nous étions en même temps sur le ring et après disparue !

donc voici pour le résultat de mes chiens :

Wally 1ère expo 1ère excellent, meilleur jeune et 3ème du groupe



Celtic 1ère excellent CACS CACIB meilleur de race (devant son père champion) et meilleur du groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai vu de loin Celtic ! J'adore !!!! bravo bravo bisou bisou
j'etais pas sure que c'etait toi

Dommage j'aurais bien aime voir ta jolie Celtic de pres, tu fais laquelle apres?

j'avoues je suis partie vite fait, et je ne reviendrais plus, expo de m... pour moi

La journée a tres mal commencé, je me suis faite flashée a l'allée, bon ok, ca c'est fait, je suis arrivée, je me mets a cote du ring, une pauvre c... avec des spitz nain dans une poussette, me dit "vous voulez pas vous mettre ailleurs, car ca ca bouffe les spitz" en montrant Emiko du doigt, on reste zenn, je lui reponds faut arreter de psychoter, en plus c'est des inus, et pour moi s'il y a eu accident c'est que les maitres n'ont pas fait attention a leur chien, en 5a d'expo avec un bouffeur de spitz (Akim) il a encore choppé personne je touche du bois mais je fais attention,
Je lui dis Emiko vit avec une spitz et pour le moment ca se passe bien, "oui mais un accident est vite arrivé, regardez avec ma BA qui a bouffe un de mes spitz un jour et nanana", pour ca qu'on est super vigilant avec Chipie et Emiko, un jour ca passera peut etre plus, mais la bonne femme qui me prenait de haut , a cause de son grand age je suppose et sa grande experience, dialoque impossible, elle avait raison, si c'est pas Emiko qui allait bouffer son spitz, c'est peut etre bien moi qui aurait fini par la bouffer, bref elle s'est cassée
la ca m'a bien venere a peine rentree dans l'expo, en plus il faisait froid, du coup apres jugement j'ai fait ni une ni 2, j'ai pas attendu le ring d'honneur rien a 12h00 j'etais dans la voiture pour le retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi la journée avait pas trop bien démarrée, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de cage donc heureusement qu'il y en avait quelques unes de dispo car avec 3 sib dont une en chaleur j'étais mal barrée !! ensuite mon jeune mâle qui prend qu'un très bon ! puis tout est allé pour le mieux, je ne m'y attendais pas du tout car Wally ne sait pas se présenter et nous étions 9 en femelles ouverte avec de jolies sujet, la race en prime devant un mâle champion alors là j'étais eu ange ange
Et pour finir le ring d'honneur sur la 1ère marche, une première pour moi donc beaucoup d'émotion.

Pour la prochaine se sera peut-etre Angers sinon sur St Brieuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...