MARIE01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, je viens sur ce forum pour rejoindre certains d'entre vous, pour faire la connaissance des autres et présenter également ma "p'tite" Fureur in Black à ceux qui ne la connaisse pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag56 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bienvenue ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bienvenue Marie! Contente de te voir ici, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bienvenue Marie contente de te retrouvé ici toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bienvenue ici et heureux de te lire avant de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Enfin : heureux de te trouver sur le forum ,bienvenue à toi Marie et à Fureur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites