Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zesk

Neiji

Messages recommandés

c vrai qu'il a vachement grandi le pti lou je le trouve super bo!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! Rien a dire !!!!!!
Quel beau chien !!!!!
Il mesure et pèse combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit faire autour de 64/65cm pour 34 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:
il doit faire autour de 64/65cm pour 34 kilos

Je le trouve parfaitement proportionné !
Il est superbe vraiment !
Par contre ton grillage est super bas, ils ne sautent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chez ma soeur, donc je le surveille quand il est dans ce jardin!! on ne sait jamais.
C'est surtout solty qui aurait plus tendance a sauter. par encore neiji, et il en serait incapable ce gros lourdeau mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été ravie de pouvoir le voir en vrai à la NE, c'est vrai comme beaucoup le dise il est vraiment assorti à Solty. Ca fait vraiment un beau couple d'akita love j'ai toujours aimé la robe de Solty donc par évidence celle de Neiji est magnifique aussi. Félicitation Olivier tu as vraiment de beaux akita, vraiment bravo
J'adore la photo de Neiji devant la glace lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles de Neiji et solty ca fait un bail :

ça lui fait 9 mois maintenant.












C'est vraiment un amour de chien à la maison , il reste amoureux de Solty. Ils sont dingues l'un de l'autre, c'est génial.
En balade en revanche c'est un vrai tracteur, c'est notre premier akita qui tire en laisse ( c'est aussi le seul que j'ai peu éduqué )
Ca sera super quand il sera adulte pour le sport ^^

Concernant les expos, il confirme ses résultats avec un 2e TP à mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe ! J'aime beaucoup ce coloris même si ce n'est pas le gris j'aime bien quand même love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben yen a qui s’embête pas! Toujours aussi beau le gros et Solty est superbe bien en poil comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super tous les 2! Très belles fesses Neiji sur la 2ième photo!
C'est cool qu'ils s'entendent bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau, il a l'air très costaud. C'est un détail mais j'aime beaucoup ses oreilles, courtes et bien droites.
En tout cas, il a déjà beaucoup de prestance.
Par curiosité, tu prévois d'avoir des petits de lui et Solty ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vraiment beau ce petit ! il a l'air d'avoir un caractère en or en plus mdr

et avec solty ils forment un beau couple, tout en harmonie je trouve !!

les gens doivent se retourner sur leur passage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les deux comères

Belle photo



Pascaline qui gère les trois chiens, NO PROBLEME ^^ lol



voilà pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo au photographe ( je mise sur Pascaline lol ) la photo de "Neiji à la plage" est à faire encadrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Bravo au photographe ( je mise sur Pascaline lol ) la photo de "Neiji à la plage" est à faire encadrer!


Héhé non non !!! Grrrrrrr c'est ma soeur avec Son Iphone héhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieuuuu qu'ils sont beaux love Neiji neiji neijiii j'adore ! et la petite solty.... et dire qu'on l'a papouillé quand elle était petite !! Deux magnifiques loulous que tu as là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, voilà quelques nouvelles photos des deux amoureux Wink
Neiji nous a fait une bonne piroplasmose !! Le pauvre était pas bien mais il récupère vite. On a pris la chose à temps .
Il a pris un an le 19 octobre ... et le petit Neiji est denu le grand néiji. Par rapport a Solty, c'est un monstre lol
Je vous laisse voir les photos, j'ai la chance d'avoir un grand parc sportif tout grillagé à coté de chez moi, ils s'éclatent comme des foufous ^^
Super entente entre les deux... par contre en balade, un couple d'akita ... prudence, ils sont vraiment plus " pénible ".






























A bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tous les 2! Effectivement la différence de gabarit est impressionnante! Combien pèse Solty? Et Neiji?
Et que veux tu dire par "Ils sont plus pénibles en ballade"?
C'est sur qu'avec 2 chiens de gros gabarit à bout de bras, il faut anticiper!!!
Mais tu es sportif, Olivier, non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne peux plus croiser d'autres chiens ... Avant quand j'avais solty, les males c'était ok... Maintenant, plus personne lol.
Et en couple, ils sont d'autant plus protecteur l'un de l'autre ! Donc prudence en effet. Car quand un chien sans laisse s'approche ... les deux, en effet, il faut les tenir !!

Heureusement que je suis sportif donc ahahah. Heureusement ils écoutent pas trop mal non plus Wink

Solty fait 61 cm pour 37kilos
Neiji fait 69/70 cm environ pour 45/46 kilos.

A plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bébé Neiji est devenu grand !
la différence de gabarit avec Solty est impressionnante !

en tout cas, ils forment un très beau petit couple et ont effectivement l'air de très bien s'entendre !

pour les balades c'est sur que du coup c'est sportif ! surtout un dans chaque main mdr
je connais, et c'est pas facile !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes chien sont magnifiques vraiment tres beau cette race et une pure merveille et d une tres grande elegance felicitation pour tes deux loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment 2 chiens magnifique, impressionné par le gabarit de neiji il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les compliments, je leurs fais de grosses papouilles de votre part ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de les "revoir" tes 2 loulous !!!
plus que 4 semaines avant de leur faire des papouilles mdr
effectivement, impressionnant la différence de taille
et Neiji... j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDON!! il est gras neijii pour un an! nan meo! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me lasse pas de le voir ce beau male !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est vraiment magnifique j'adore sa morphologie et sa couleur. Et au niveau caractère sa donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sisco je suis contente d'être de retour vous m'avez manqué. Il y a plein de nouveau et superbe loulous. Je vous embrasse tous très fort bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Maïté ca me fait énormement plaisir d'être avec vous. Et merci de votre acceuil bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te "revoir" ici Sonia !!! cool
Justement j'ai parlé de toi avec Olivier la semaine dernière, du fait que l'on n'avait plus de news de toi no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news : Bonne balade avec Sonia et les chiens. Quelques photos souvenir très réussies de Sonia !
C'était super sympa : Neiji m'a trimballé toute la balade mdr !!









Solty commence a emmerder un peu Neiji. Elle l'empeche de manger la gamelle. Je suis obligé de rentrer Solty pour qu'il mange !! La sacrée celle là !!
C'est bien elle qui domine, et Neiji qui continue bien gentillement de ne rien dire ! Pourvu que ça dur, mais ça ne le perturbe pas du tout le gros père!
Il attend sagement son tour ... Pourvu que ça dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neiji en plein effort !! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ils sont vraiment magnifique tes deux loulous bisou Et au plaisir de refaire une ballade ensemble mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tous les 2! Neiji a effectivement l'air de bien tracter, surtout avec le harnais!!

Solty commence a emmerder un peu Neiji. Elle l'empeche de manger la gamelle. Je suis obligé de rentrer Solty pour qu'il mange !! La sacrée celle là !!
C'est bien elle qui domine, et Neiji qui continue bien gentillement de ne rien dire ! Pourvu que ça dur, mais ça ne le perturbe pas du tout le gros père!
Il attend sagement son tour ... Pourvu que ça dur ^^


Que veux-tu!!! C'est une femelle! Et la gamelle c'est sacré! Plus sérieusement, tu devrais les séparer systèmatiquement quand ils mangent, la nourriture c'est vraiment une source d'embrouille! Et meme s'il ne dit rien pour l'instant, un jour où l'autre, Neiji se rebiffera! Et c'est franchement pas drole de voir ces propres chiens se battre! C'est arrivé avec les miens il y a peu de temps, j'ai eu très peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ces photos! Moi aussi je veux ballader avec vous les copains, la prochaine fois je m'incrustre lol

Pour la gamelle Kaïri faisait pareil, dés que Tinker s'approchait à moins de 3m de la gamelle (ce qui arrive souvent vu la taille de mon appart...) elle l'attaquait, maintenant il peut boire dans sa gamelle d'eau même si il reste des croquettes dans sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté pas de soucis la prochaine ballade tu viens avec nous mdr 5 chiens pour 3 personnes on va se faire remarquer no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ,magnifique ils sont vraiment beaux tes loulous cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les loulous posés dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...