franck11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Trop fort ces akitas, il ne leur manque plus que le parasol et les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Juste magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci beaucoup !!tu l'as dit Franck, de vrais vacanciers sur la terrasse mes akitas lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 mars 2012 qu'ils sont beaux !!!Solty fait toute petite à coté de Neiji !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girardin 0 Posté(e) le 5 mai 2012 zesk a écrit:Bonjour à tous !Je vous présente le nouveau copain de solty !!! Il s'appelle Neiji.Solty l'a très bien accepté à la maison. Tout va bien pour eux deux !!Et c'est déjà partie pour les bêtises ! Voilà les photos Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 juin 2012 les joies de la mue ^^ , et c'est loin d'être fini je pense lolPremiere grosse mue de Neiji a 19 mois. Avant, c'était beaucoup plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je ne sais pas si les mues sont de plus en plus importantes avec l'age ou si le facteur climatique joue un role important à ce niveau là mais cette année la mue de Tahoe a été impressionnante! Ca n'a jamais duré aussi longtemps (pourtant il se laisse bien brosser, lui) et je ne lui ai jamais "enlevé" autant de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 juin 2012 une heure de brossage quand meme ^^ Et je sens que demain sera identique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Daycka aussi me fait une sacré mue cette année et ça dure et ça dure... Je passe l'aspi sur le canapé tous les jours parce que dès qu'elle va dessus il vire au blanc au lieu du noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 juin 2012 il avait perdu un peu de poil en mars.... je me disais ca va, tranquille la mue d été !! et là PAAAAF !Avec ce temps pourri et changeant les mues sont aussi bizarres lolol bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Du côté de Fureur idem !!!!Elle en avait fait une petite mi-mars et là ça recommence aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Super beau j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Toujours aussi beau le Neiji même sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matterhorn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ils sont vraiment MAGNIFIQUES !! Avec un petit faible pour Neiji !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci beaucoup pour le compliment ^^Neiji est un chien fantastique, j'espère qu'il transmettra ces qualités !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matterhorn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai cru retenir qu'il vient de Norvège, pourquoi cet éleveur ? Tu recherchais une certaine génétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites