AKITA HOME 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voici notre dernier arrivé, LOBO, un magnifique akita américain, bringé sable et blanc.Lobo est arrivé hier soir à la maison et c'est une PERLE... sincèrement un amour de chien, plein de tendresse, en demande d'attention.Lobo a toujours vécu dehors, il ne connait pas les ordres de base, ne sait pas s'asseoir sur demande ou se coucher.Il connait NON.... et pas bougé....Il est calme, super zen..... c'est un amour de chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 si c'est un amour de chien alors j'espere qu'il trouvera bien vite un amour de famille qui sera le rendre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKITA HOME 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKITA HOME 0 Posté(e) le 8 février 2011 Allez, pour le fun... une petite vidéo marrante....Lobo a une amoureuse..... la petite shiba de sa FA est littéralement tombée sous le charme....Quel séducteur ce Lobo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'ai bien cette video mais quel macho ce lobo, on dirait da-shan et sa copine enjie (c'est une jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKITA HOME 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Une bonne nouvelle ce week end... le gentil Lobo a trouvé une famille du côté de Provins en Seine et Marne....Il sera voisin également d'une de nos anciennes protégées, Miataru.....Bonne route mon joli pépère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tres bonne nouvelleje suis tres contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonne nouvelle !Une "nouvelle vie" va commencer pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites