julien67120 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour a tous je m'appelle julien j'ai 23 ans j'habite en alsace (strasbourg).J'aimerai par la suite aquérir un magnifique akita américain , je viens pour me renseigner , partager mes connaissance et part la suite vous faire part de mon chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Hello ! Bienvenue parmis nous ami alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue Julien! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut bienvenue ici.On sera ravi de t'aider dans ta recherche N'hésite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenu ici, chouette un alsacien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67120 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci a tous pour l’accueil enchanter de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites