Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
éric34

CACIB Beziers

Messages recommandés

qui sera présent pour l'expo de Beziers..spéciale AA...?

j'ai inscrit ma chienne en classe ouverte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éric34 a écrit:
qui sera présent pour l'expo de Beziers..spéciale AA...?

j'ai inscrit ma chienne en classe ouverte..


Elle se déroule quand cette spéciale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouté, ma fifille n'a même pas pu être confirmé car il lui manquait une incisive inférieure, il en faut 6, elle en a 5... et de surcroit les juges n'ont même pas trouvé sa puce d'identification..bref journée un peu pourrie mais bon...elle est belle et elle a été super sympa durant l'expo.. du coup l'après midi petit canicross autour de chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde Sad
C'est vraiment la poisse ça !

Connais tu les autres résultats ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais nous n'étions pas nombreux...donc ça ira vite, les résultats doivent être sur cedia dejà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric, tu sais que de n'avoir que 5 incisives au lieu de 6 ce n'est pas éliminatoire no
C'est juste un défaut, mais elle peut être confirmable même avec une incisive en moins ! maintenant à toi de voir si tu as encore le courage de recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocelyne a écrit:
Eric, tu sais que de n'avoir que 5 incisives au lieu de 6 ce n'est pas éliminatoire no
C'est juste un défaut, mais elle peut être confirmable même avec une incisive en moins ! maintenant à toi de voir si tu as encore le courage de recommencer.


ah oui...c'est une bonne nouvelle ça... je l'amène chez le véto cet après midi pour un vaccin, il faut que je pense à demander à ce que le véto cherche la puce d'identification aussi, car les juges ne l'ont pas trouvé, c'est surtout pour ça qu'ils n'ont pas pu la confirmer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 15 jours je monte à la NE à Montluçon pour faire passer le T.A.N à D'Kouros (obligatoire pour sa confirmation initiale)
Je lui ai fais passer la radio pour le dépistage de la dysplasie, et ensuite ce sera la demande de confirmation à FREJUS en avril.
je croise les doigts car comme c'est une confirm initiale il faut qu'il soit excellent pour être confirmé du premier coup, si non, cela risque d'être
très coûteux aie
Tiens nous au courant pour Cali bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...