Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AKITA HOME

AU SECOURS POUR BIANCA

Messages recommandés

au secours !!!!

L'ancien maître de Lobo possède une femelle akita américain également, Bianca.

La chienne a fait 10 chiots cette nuit.... il les a tous tués.....

Il me demande de prendre sa chienne en urgence..... mais j'ai pas de FA pour une fille.....

A l'aide.... j'ai peur que s'il ait été capable de liquider ces 10 chiots, il n'ait pas plus de sentimentalité pour Bianca....

Il me faut en urgence une FA pour une fille !!!!

Bianca est super mignone... gentille, comme Lobo.

Je pense qu'elle ne verra pas de véto non plus...

Bref, c'est l'horreur... je suis traumatisée... en plus ce con m'a même pas appelée, j'aurai pris la chienne et les chiots....

HELP... quelqu'un pour me prendre BIANCA en FA !!!!!

.

Oh mais c'est pas croyable!!! J'espère que vous trouverez vite une famille pour elle!!!!Je croise les doigts!!!!

Mai quelle horreur! C'est complètement impossible pour moi malheureusement.

edit, ja i vu ton message sur FB a priori FA trouvé lol

Solution trouvée hier soir pour Bianca.
Elle viendra à Nantes en FA chez mon amie Laurence qui a déjà acceuilli trois chiens de l'association.

Je vais la chercher dans l'Allier samedi.

c'est une excellente nouvelle, je suis tres contente pour elle

Bon, nous voilà de retour....
Un long périple pour aller prendre Bianca..... et des émotions fortes, contradictoires....bref....

Départ samedi matin tôt de Nantes, plus de 450 km.

Sandwichs et bonbons dans la voiture.... l'ambiance n'y était pas toujours, mélée d'angoisse, de questionnements.... bref, on a pu arriver là bas vers 15 heurs 30.

Bianca était terrée dans le fond de son abir (un WC à la turc sur lequel on a posé une planche et de la paille)..... elle voulait pas sortir.

Son ancien maître est allée la chercher, lui passe le coller, et il est obligé de la tirer....

Je ne perds pas de temps, je sors Bianca de la maison.

Franchement, c'est pas la chienne que j'ai vu samedi dernier.

Elle était prostrée, éteinte..... apeurée... bref pas bien du tout, rien à voir avec la manière dont elle se comportait dimanche dernier.

En 5 minutes on avait fait les papiers et je suis partie...

Je vous jure, on aurait pu nous donner l'oscar de la comédie samedi, on a été adorables avec le maître, souriantes... mais j'avais franchement envie de lui dégommer sa gueule à coups de pelle....

Bref, on fait 4 km, on s'arrête sur le premier parkiing venu.

Examen de la chienne, bref examen suivant les conseils du véto, prise de température elle n'a pas de fièvre, c'est l'essentiel....

On la renifle, elle pue mais pas de mauvaises odeurs...

La pauvre petite est apeurée, elle tremble.
Elle a l'air traumatisée.

On s'est arrêtées plusieurs fois sur la route du retour pour la sortir, la détendre un peu, lui apporter à boire, la rassurer....

Arrivés à Nantes vers 9 heures et demi le soir, Bianca fait connaissance avec sa nouvelle maison... elle est voutée, elle a tellement l'habitude d'avoir la tête basse qu'elle a une bosse...

Elle est brimée et traumatisée, c'est certain.

Je quitte Laurence et Valentine vers 22 heures 30.

La première nuit a été difficile.

Bianca a pleurée, beaucoup pleuré... LAurence m'a dit qu'elle avait jamais entendu des sanglots comme ça.... c'était prenant... comme si elle avait sorti toute sa peine, toute sa tristesse... c'était pas des pleurs de chiens qu'on laisse seul.... c'était de l'angoisse, de la peine...

Elle s'est calmée puis endormie vers 4 heures du matin, rassurée par toutes les caresses prodiguées et les mots doux.

Dimanche, ça allait mieux, elle a bien mangé et commencé à s'approprier la maison et apprécier Ubert, son nouveau copain.

Elle mange bien, c'est déjà ça...

On a l'impression qu'elle ne sait pas quoi faire avec toutes les marques d'attention et d'affection qu'elle reçoit.... elle est perdue...

Elle me fait de la peine cette petite, choquée, en une semaine,elle a perdu son compagnon, ses chiots, changé de maison.... c'est beaucoup pour elle.....

On va prendre notre temps.. la laisser faire à son rythme, l'aider du mieux que l'on peut.

Hier soir, j'ai pu avoir Laurence au téléphone et elle allait bien mieux... pour preuve :

Bon, j'ai permis à Laurence de "se lacher" avec elle... de la gâter et la pourrir si elle le veut.

J'ai promis à Bianca que plus jamais personne ne la traiterait comme de la merde.. plus jamais.

Elle est si gentille, si soumise.... le mec l'a cassée.... elle n'a pas le caractère et la fierté de l'akita.

Elle n'est pas adoptable pour l'instant.

ON ne peut la stériliser que dans deux mois maintenant, voire 3, le temps que l'utérus reprenne sa place et qu'il soit moins gorgé de sang...

On va prendre soin d'elle tout simplement la gâter et lui apprendre ce que c'est qu'une vraie vie de Kitou.....

Elle va chez le véto samedi matin pour un examen complet, prise de sang et on refait ses vaccins.

Je vous donnerai des nouvelles régulièrement et on ouvrira un post d'adoption plus tard.

Je suis vraiment contente pour elle, c'est terrible et très triste cette histoire. Ca se voit elle va beaucoup mieux sur la dernière photo, je lui souhaite que du bonheur.

J'espère qu'elle va vite s'apaiser la louloute, du calme et des papouilles je pense que c'est le meilleur remède. J'espère quand même que la FA la gardera pas trop longtemps qu'elle ne revive pas un traumatisme quand elle sera adoptée.

Ptite puce, j en est les larmes aux yeux! Tout ira bien a présent! heureusement qu il existe des gens comme toi! ouf bisou

J'espère que lorsqu'elle sera adoptable une gentille famille prendra bien soin d'elle. Plein de caresses pour cette belle louloute.

pauvre louloute!! j'en ai les larmes aux yeux!! aucun animal ne mérite sa!!!
grosse papouille a la belle et bravo pour tous se que vous faites!! cool c'est génial!!

Après deux nuits très difficiles faites de hurlements et de plaintes, cette nuit, un peu de répit.
Bianca a enfin pu dormir, et la FA aussi.....

Vive les fleurs de Bach.....

Reste que Bianca ne veut pas s'éloigner de la maison... à 15 mètres, elle pleure et tire pour rentrer..... pas moyen de l'amener en promenade pour l'instant.....

Cette histoire me donne des frissons, c'est horrible ce qu'elle a subit.
Elle est maintenant entre de bonnes mains et ne pouvait pas mieux tomber.
On le voit bien d'ailleurs sur la photo.
Bravo pour tout ce que vous faites pour elle.

c'est vrai que cette histoire donne la larme a l'oeil
ce qui compte maintenant c'est deja que vous l'ayez sauvée
il faut qu'elle reprenne confiance en l'etre humain et j'espere qu'elle ne restera pas trop longtemps en FA car elle va s'y attacher et la separation pour une autre famille va etre tres dure pour elle
j'espere vraiment de tout coeur qu'elle va trouver une vrai bonne famille pour qu'en fin elle puisse connaitre du bonheur
grosse papouille a la fifille

Oui, c'est terrible ce qui est arrivé à cette louloute! Merci pour tout ce que vous faites, je croise les doigts pour qu'elle trouve une famille aimante au plus vite, qu'elle puisse se rendre compte que l'homme ce n'est pas que çà, heureusement...

Super ces photos, on dirait qu'elle a retrouvé le "sourire" la louloute!

• Créer...