Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

Récap rèsèrvation rencontre 2011

Messages recommandés

Je tiendrai ce post à jour au fur et à mesure des réservations confirmées.

Gégé et Marie: du 1er au 5, 3 personnes + 2 chiens
Jocelyne: du 2 au 5, 3 personnes + 1 chien
Sophie: du 2 au 5, 2 personnes + 1chien
franck: du 1er au 5, 4 personnes + 1chien
Barbara du 2 au 5

Bonjour Franck, bonne année 2012, ainsi qu'à ta femme et tes filles.
Mais dis-moi qu'est-ce-qui se passe cette année !!! pas de rando en Auvergne !!!!
Aucune nouvelle, même de MAG !!!!!!
Aucun nouveau post pour la "rencontre 2012"
Il y a un soucis ???
A+
Joce et D'Kouros

jocelyne a écrit:
Bonjour Franck, bonne année 2012, ainsi qu'à ta femme et tes filles.
Mais dis-moi qu'est-ce-qui se passe cette année !!! pas de rando en Auvergne !!!!
Aucune nouvelle, même de MAG !!!!!!
Aucun nouveau post pour la "rencontre 2012"
Il y a un soucis ???
A+
Joce et D'Kouros

Merci pour ces voeux Jocelyne, je les retourne à toi et à toute ta famille.
Je te rassure sur le fait qu'il n'y ai aucun souci mais j'ai eu une année 2011 trés chargée, et une année 2012 qui s'annonce encore plus compliquée.
J'avais prévu d'essayer de préparer une rencontre dans une autre région afin de changer un peu les paysages à découvrir (je suis toujours un grand fan de l'auvergne Mag hello ) mais le temps m'a manqué et étant donné la difficulté de mettre ça en place je pense maintenant qu'il serait un peu tard. Il est extrémement compliqué de trouver un camping qui accepte une meute de gros machins comme les notres.
Alors pour le moment je ne sais pas trop quoi faire pardon

aye aye aye aie je vois je vois !!! donc nous ne sommes vraiment pas certains de tous nous rencontrer cette année !!!!! aie
Si tu as besoin d'un coup de main pour organiser je veux bien me joindre à toi, mais pour moi ce serait la première fois que j'organise, donc novice. Mais bon s'il faut trouver un camping j'essaierai.
Tiens-moi au jus lol

Alors est ce que l'on organise notre rencontre AA 2012 ???
Je pense que pour tous ceux qui doivent poser des congés, il est temps de savoir si cela va avoir lieu et surtout quand !!!
Je suppose que Mag & Franck ont un emploi du temps plus chargé que les années précédentes, si c'est le cas, dites nous ce que l'on peut éventuellement faire...

MARIE a écrit:
Je pense que pour tous ceux qui doivent poser des congés, il est temps de savoir si cela va avoir lieu et surtout quand !!!
Je suppose que Mag & Franck ont un emploi du temps plus chargé que les années précédentes, si c'est le cas, dites nous ce que l'on peut éventuellement faire...

Salut Marie, cette année est plus que compliquée pour moi et je n'arrive même pas à savoir si je pourrais être dispo ou avoir des congés alors je ne peux pas me lancer dans cette organisation.

Si la rencontre devoit avoir lieu et que nous pourrions y participer nous viendrions biensur avec énormément de plaisir.l

Invité
franck a écrit:
MARIE a écrit:

Salut Marie, cette année est plus que compliquée pour moi et je n'arrive même pas à savoir si je pourrais être dispo ou avoir des congés alors je ne peux pas me lancer dans cette organisation.

Si la rencontre devoit avoir lieu et que nous pourrions y participer nous viendrions biensur avec énormément de plaisir.l

Pour nous, Mat & Mag, nous avons un programme personnel et professionnel plus que surchagré ce semestre.
Nous aurons du mal à dégager du temps, dans l'immédiat (mars et avril), pour les préparatifs.

Pour ma part, je n'ai que le weekend de Pâques libre, par exemple...
Exemple de programme de Mai : J'ai le 8 mai de libre mais je bosse le dimanche 6 ; 1° mai : boulot ; jeudi 17 + samedi 19 + dimanche 20 = boulot ; et nos grands travaux de l'année sont prévus le weekend de la pentecote (26, 27 et 28) ........... www.c-est-ma-vie.fr
Après le programme de Magali change sans arrêt et se remplit de jour en jour, c'est pas toujours évident à suivre...

blabla

• Créer...