SISKO 0 Posté(e) le 4 février 2011 les chiens de romaiko, pour ceux qui connaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merde! Tu as trouvé ou l annonce? j'aimerais l imprimer pour la poser autour de chez moi comme je suis pas trop loinEdit: c'est bon je l ai trouvé sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oh mon dieu... je sais même pas quoi dire tellement c'est affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est grave, tu finis par te demander si ils étaient pas venus justement pour les chiens et chiotsje leur souhaite de les retrouver rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 10 février 2011 Les chiens de Marie ont été retrouvé mort noyé dans leur vari-kennel... Ils ont été jeté dans une rivière. Marie et sa famille sont effondrées. Marie remercie de tout cœur tout ce qui ce sont mobilisés pour aider à les retrouver ...ECOEURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui, c'est vraiment horrible et choquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 10 février 2011 il n'y pas de mots pour un tel acte de tout coeur avec Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'espère qu'ils vont retrouver les ù;^btjhykdv qui ont fait ça et qu'ils pourriront en prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 10 février 2011 la justice se moquent eperdument de ce genre de chose, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 février 2011 une balle dans la tête à ces gros cons, c'est tout ce qu'ils méritent !Je suis dégoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il n'y pas de mots pour définir un pareil acte de cruauté !!! Il serait temps que les choses changent car pour ce genre de crimes la justice ne fait absolument rien et ça c'est affligeant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je pense que dans ce cas avec le cambriolage, si ils sont retrouvés ils finiront en prison, même si ça ne ramènera pas les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ouvre ce message seulement maintenant, désolée ! quelle cruauté gratuite Et dans quel but, voler et tuer ? il y a quelque chose qui m'échappe !!Il faut beaucoup de courage à Marie pour supporter telle atrocité qu'on subit ses pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il est possible qu'ils se soient débarrassés des chiens. Mais ils pouvaient ouvrir le vari kennel. Parfois des personnes sous le coup de leurs émotions se livrent à des actions ...pffffft. Une fois j'ai fait une remarque à un homme qui laissait son chien crotter sur le trottoir (il y a longtemps), aussitôt il lui a donné un violent coup de pied dans le ventre. C'est un épisode très douloureux hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites