Chips 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour à tous!On est une famille de 4 personnes, 1 chien, 3 chats, tortues et poissons. Dans moins de 2 mois, un adorable Akita viendra compléter ce tableau! On s'est déjà pas mal renseignés, mais on continue de lire tout ce qui les concerne: on est devenus de vrais accros!!!Ah oui, j'oubliais, on vient de Nouvelle Calédonie.A bientôt sur le forum!Chips et sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue! Heureuse de retrouver sur ce forum quelqu'un de chez moi! Je suis sûre que je connais un peu la future boule de poils....Il faut vite nous la présenter!! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je ne vois pas mon message apparaître??? Je remets les photos, désolé si c'est en double...Voilà Koda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est trop mimi Koda!!! Quel âge a t-il sur ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips 0 Posté(e) le 6 février 2011 Koda a 5 semaines et il est né le 31/12/2010.byby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci! Koda, c'est un trés joli nom qui lui va comme un gant! C'est le nom du petit ourson dans "Frère des Ours" il me semble ( j'ai deux enfants aussi alors je connais les classiques! )Je vois mieux de qui il s'agit...c'est le demi-frère de ma Leïka, ils ont la même maman! Ce sera sûrement un trés beau mâlou avec le papa qu'il a! félicitations en tous cas pour ce p'tit bout et profitez bien des premiers moi car s'il a la croissance de son papa, çà ne va pas durer longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites