Dayleen 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai eu mon premier Akita Inu en 1990 et depuis c'est comme une drogue, je ne peux plus m'en passer.Mon premier était blanc, j'ai eu aussi de suite après un roux et un bringé.Depuis qu'ils ne sont plus de ce monde : un grand vide ! J'ai craqué sur une AA.Voilà, je suis la plus heureuse depuis maintenant 3 ans qu'elle est à la maison.C'est vraiment une race magnifique, un chien exceptionnel ! A bientôt.Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue! C'est une petite fluffy que tu as on dirait. Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayleen 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci pour le déblocage du forum, je vais avoir de la lecture pour ce soir.C'est quoi une fluffy ?Je vais dans les prochains jours (dès que j'aurais un peu lu le fonctionnement de votre forum) vous présenter ma meute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ça veut dire poils longs Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue à toi et à ta belle, elle à l'air imposante et très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayleen 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci à tous,Oui, Franck, elle est très fière parce que je lui dit tellement qu'elle est magnifique Je vais faire la terreur des éleveurs car moi je craque pour les AA à poils longs. J'AAAAAAAAAAdore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue a toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 10 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayleen 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites