sylvie111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, cherchant un Akita americain, une amie m'a donné vos coordonnées de site afin que je puisse trouver tous les renseignement sur ce magnifique chien et peut etre mon bonheur parmis les naissances a ce sujet je n'arrive a ouvrir la partie naissance et adoption est ce normal ? merci de votre reponse. Sinon votre site est vraiment tres fait, merci de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut et bienvenue ici !N'hésite pas a poser les questions que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci a toi !!et bien ecoute, je ne peux voir les sujets sur les naissances et adoption, Pour etre honnete je cherche a acquerir un Akita et l'on m'a conseillé de jeter un coup d'oeil ici. comment dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie111 0 Posté(e) le 11 février 2011 ou que j'aille il est noté :" Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."voila tu sais tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour Sylvie et bienvenue,C'est normal que tu aie ce message; une fois la présentation faite, l'administrateur t'ouvre les accès au reste du forum. J'espère que tu trouveras ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci, de votre aide hate de pouvoir "fouiner" et de trouver mon futur compagnon à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenuetu trouveras pleins d'info ici bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie111 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci beaucoup, je me rends de ce pas a ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je crois que c'est toi qui a appelé maman pour une recherche d'akita inu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue Sylvie! Je te donne l'accès au forum.Avant de te jeter sur les sections naissance et adoption, un petit passage du côté éducation et comportement peut être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 11 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue à toi et bonne lecture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites