Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chips

Koda (Frère des Ours)

Messages recommandés

Bonjour à tous,
On a été rendre visite à notre petit ours ce matin. Un peu endormi au début mais il a bien joué après.

Dommage que les photos des jeux sont toutes floues Sad

Il pèse 3.8kg à 6 semaines. Ce n'est pas un petit tonneau comme certains de ses frères et sœurs mais se porte bien quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koda est arrivé à la maison ce samedi, il s'est déjà bien adapté:

Wouhou, un chat à courser, yeeehaaaa!

Surveillance..

Journée bien remplie, maintenant je dors!


Globalement, ça se passe super bien. C'est un peu "je t'aime - moi non plus" avec notre petite chatte de 4 mois! Avec Zidou, notre croisé bichon, ils s'ignorent... sauf à l'heure de manger où Zidou a voulu s'approprier la gamelle de Koda et lui a mis une baffe. La nuit, il chouine un peu, ça ne dure pas, mais à 3h du mat, c'est dur!
Pour le moment, il n'est resté seul qu'une petite heure, et c'est là qu'il a pissé un peu partout, sinon il est propre, alors j'ai l'impression qu'il n'aime pas la solitude. Ca promet pour quand on ira bosser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien mignon sur toutes ces photos! Il a le poil bien court, non ?
C'est sûr que c'est un peu dur s'il chouine un peu la nuit mais faut dire que ces derniers temps, ils étaient une sacrée meute chez Gladys, normal que çà lui fasse un grand vide surtout si ses nouveaux compagnons ne jouent pas avec lui...
Mais çà devrait vite passer! Vous reprenez le travail quand ?

En tous cas, félicitations pour l'arrivée de ce petit loup!!!! bravo

Ce sera bientôt que du bonheur!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...