sandradu69 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voila une petite présentation s'impose. Je m'appelle sandra, j'ai 25 ans. Je suis de lyon et suis toiletteur canin. Je suis passionnée d'akita inu (je possède une femelle d'un an) et d'akita américain, d'ou ma présence ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue, quelqu'un de la région ça fait plaisir. Le forum te permettra de bien te renseigner sur la race. Sur ton avatar c'est ta femelle inu car elle ressemble à un AA.En tout cas bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue à vous et bonne lecture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue parmi nous! Je te donne l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites