Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jocelyne

D'kouros des Trésors de l'Eden né le 23 novembre 2008

Messages recommandés

C'est super toutes ces photos de nos akitas bébé.
je revois SANKA avec grand plaisir ange il est magnifique sur la photo lorsqu'il est sur la pelouse, ce blanc immaculé et tout ce vert autour, vraiment SANKA tu était beau beau beau ange
Je retrouve notre belle LEIKA bisou mais TORUK n'est pas là !!!!!

Voici D'KOUROS pas le jours de son arrivée malheureusement je n'ai pas pensé à faire des photos de suite no mais celleS-ci ont été prises la semaine suivante.

Bienvenue ici Joce!

Pourquoi dis-tu que Toruk n'est pas là? Il y a tout pleins de photos de lui aussi! mdr

En tous cas çà fait plaisir de te voir ici et de revoir de belles photos de D'Kouros tout bébé!!! love

A bientôt

Merci à vous toutes et tous.
Jaisonkikoo : Milles excuses je n'ai pas su voir les photos de TORUK. Il faut que je fouille lol
Kouros aujourd'hui a été endormi : radio, détartrage
Et en plus, vaccins (rappels) et prise de sang (lestmaniose !!! excusez l'ortho mdr )
Mon mari m'a dit que l'orsqu'ils sont rentrés dans la salle d'attente, D'Kouros à tremblé. Mon mari à dû le rassurer cool
Maintenant il est à la maison, et tout va bien.
Encore Merci à vous

Merci Carine.
A Perpignan il ne doit pas y avoir beaucoup d'Akita, comme ici à Nice.
Je me déplace quelque fois à Perpignan car j'y ai des amis et de la famille. Et je me déplace TOUJOURS avec mon ours lol

Bienvenue ici Jocelyne Smile

Merci beaucoup pour mon Sanka Smile

Et oui je trouve sympa de se retrouver "ici" lol
Bon comme tout le monde ne connait pas D'Kouros je vous le présente à nouveau :
C'est il y a un an au cours d'éducation avec le prof.

Toujours en cours d'éducation, l'an passé :

Cet été dans le lot :

ballade en forêt

Cahors :

Je voulais ajouter d'autres photos et monordi à beuguer, donc j'en remettrai d'autres un peu plus tard. aie

Merci pour les photos! J'ai toujours plaisir à le voir ton ours! J'adore la photo au pied des escaliers dans le Lot! Il est superbe sur cette photo! love

Jolie présentation de ton bébé.
Il à l'air drôlement imposant. Je sais que certaine fois les photos sont trompeuses alors il est balaise ou pas ?

je ne sais pas si on peut appeler ça balaise, il pèse ses 50 kg et au garot je ne me souviens plus. Mais ça va il en impose. Et même les amis qui viennent à la maison lorsqu'ils arrivent et qu'il aboie pour nous prévenir d'une intrusion ils nous disent "il est impressonant D'Korous" et je répond et oui il est un peu là pour ça mdr
Au niveau du cou je trouve qu'il a pris beaucoup de son grand père "Schuck" je ne sais pas où il est partit d'ailleurs depuis la fermeture de l'élevage pleure
Demain je mettrai d'autres photos, là pas le temps (je suis en congés youpi ) et vais pouvoir passer du temps avec mon gros cool

Voici d'autres photos de D'Kouros
Petite séance de brossage :

Allé ! on se jette à l'eau oui ou non : lol

Et bien oui cool

C'est un de mes endroits préféré pour surveiller suspect

Suite et fin :
Un peu de neige, c'était il y a un an à la maison :

Pendant un cours d'éducation :

avec sa petite cage car en liberté avec d'autres chiens en liberté no

Voilà je vous ai fais un petit échantillon de photos de D'Kouros en espérant vous le présenter au mieux.
Merci a vous tous.

Elles sont superbes toutes ces photos!!!! J'adore! merci de les partager Jocelyne! lol
J'aime beaucoup celle où il est sur son "perchoir" pour surveiller tout ce qui se passe! cool

J'aime bien celle avec le perchoir aussi! Et celle devant le moulin, et le gros plan... Bref, elles sont toutes belles! Et il donne envie de lui faire des tas de câlins!!!

j'aime beaucoup la photo ou il observe sur le mur avec le chat a coté
merci pour toutes ses photos

Merci beaucoup. C'est vrai qu'à son mirador D'Kouros y va souvent, pratiquement tous les jours et ce plusieurs fois par jour, là il domine toute situation imprévue no
Celle prise devant le moulin c'était cet été dans le lot, nous nous y sommes arrêtés pour prendre le moulin en photo et D'Kouros s'est mis devant photo

Je découvre enfin ton post, en même temps je ne cherchais pas dans la bonne rubrique donc pas étonnant que je ne le trouvais pas. J'ai donc tout simplement fait une recherche sur le forum et voilà j'y suis ouf . Oh la blonde parfois lol !!!

Je trouve D'Kouros vraiment superbe love, il a une belle construction et il en impose.
C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup avec Eden mais D'Kouros est plus costaud, il fait quand même 10kgs de plus que mon loulou...si peu lol!!!

Je suis impressionnée par la séance de brossage, j'aimerai bien que le mien se laisse faire comme ça car moi c'est plutôt je cours après. Il s'est toujours laissé faire ou bien tu lui a appri?

Merci pour tes gentils compliments sur mon gros.
10 kg de plus qu'EDEN !!!! mais c'est énorme !!!!!
D'Kouros à 2 ans et 3 mois et mesure à peu près 69 cm, pour 49/50 Kg no c'est sûrment l'âge qui fait qu'il est plus lourd !! j'espère !!!
pourtant il n'a pas gros appétit. Il profite !! je trouve qu'il ressemble beaucoup à son grand père paternel (CHUCK des trésors de l'eden)
il a le même cou.
Pour le brossage nous ne lui avons rien appris, nous l'avons toujours brossé de temps en temps, il s'est toujours laissé faire, mais il est vrai qu'au bout de 5 mn il commence à s'impatienter, mais ne dis rien, il reste calme. Je lui ai même lavé les dents une fois et il faudrait que je recommence mdr
Et quand tu penses qu'il est resté 2h30 chez la toiletteuse et n'a pas bronché un seul instant bravo
Samedi nous serons à Montluçon pour sa confirmation initiale, j'espère qu'il va nous faire honneur mon gros et que tout va bien se passer ouf
Et au fait dans l'appart ça se passe comment avec Eden ??

Voilà un akita heureux de vivre et sans laisse lol

Ah maman me rapelle, je reviens lol

Et je ne m'éloigne jamais, pas plus loin que ça lol : enfin à peu de chose près !!!!!! de toute façon j'ai toujours un oeil sur maman qui traine derrière mdr

Et si on croise des courreurs, car il y en a qui font leur jooging, il ne les bouffe pas mdr il va leur dire bonjour et il continu son chemin !

Et une p'tite dernière durant son cours d'éducation avec sa cage :

Super les photos avec l'absence du maitre Smile

Ah ben sympa les messages qui arrivent et je ne suis même pas avertie pas cool
Heureux que j'ai eu idée de revenir sur mon post hello
Et bien pour répondre à la séance de confirmation : pas cool refusé car prognatisme (enfin je ne sais plus Zesk sera me rectifier) mauvais alignement des dents sur le côté. Donc refus de confirmation.

Zesk oui pour l'absence du maître D'Kouros est au point depuis longtemps pour ça, le seul blèm c'est si je ne suis pas à côté pour le tenir et qu'il a un chien pas très loin dans le colimateur. Là pas cool. Donc il est vrai que depuis qu'il a pris de la bouteille je ne m'éloigne pas trop, où alors si le cours est super cool, avec essentiellement des femelles, je m'éloigne. Mais ce que fait la prof en principe, elle me demande de faire le tour du cercle des chiens et des maîtres, et elle, a un pied sur la laisse au cas où cool enfin c'est ça d'avoir un akita, mais quel amour de chien love

jocelyne a écrit:
Ah ben sympa les messages qui arrivent et je ne suis même pas avertie pas cool
Heureux que j'ai eu idée de revenir sur mon post hello
Et bien pour répondre à la séance de confirmation : pas cool refusé car prognatisme (enfin je ne sais plus Zesk sera me rectifier) mauvais alignement des dents sur le côté. Donc refus de confirmation

Franchement c'est dommage car c'est un beau chien. Mais il reste agréable à regarder et c'est bien sympathique de nous montrer les photos. cool

Elisbl merci, oui cela reste un bel akita et surtout bien équilibré dans sa tête. Et puis nous sommes comme tout le monde sur ce forum heureux de vivre tous les jours avec notre akita à nous. C'est un chien tellement agréable à vivre !!!

• Créer...