Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARIE01

SALON DE L'AGRICULTURE

Messages recommandés

Très bon samedi au salon en compagnie de Gégé
Fureur & Dressy ont fait preuve de beaucoup de patience et elles ont prouvé que l'AA pouvait être un chien équilibré et très sociable
Par contre, il y a un sacré travail d'information et de prévention à faire auprès de beaucoup de gens car j'ai
halluciné en voyant le comportement de certains visiteurs avec nos loulous... no comment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devait être sympa mais dommage trop loin pour y participer. Par contre, pour le comportement des visiteurs, tu peux nous en dire plus. Ignorant à tel point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ! nos chiens sont victimes de leur coté nounours et comme dit Marie heureusement que nos kitas étaient très sociables ,car les gens ne prennent aucune précautions ,je te les caresses, bisoutes ,du joue à joue, un mome a meme attrapé Fureur par l'oreille pour qu'elle se retourne pour voir sa tete et j'en passe ..... sans un mot de mise en garde des parents Grrrrrrr le coté positif de belles rencontres avec des passionnés AA et AI ,et d'autres races
une bonne ambiance et je peux vous assurer que nos kitas ont fait un malheur auprès des visiteurs et j'espère que s'il y a des futurs acheteurs d'akita parmi tous ces visiteurs qu'ils prendront le temps de bien voir si l'akita est fait pour eux.
Nous avons fait de notre mieux pour les renseigner sur la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE41 a écrit:
oh oui ! nos chiens sont victimes de leur coté nounours et comme dit Marie heureusement que nos kitas étaient très sociables ,car les gens ne prennent aucune précautions ,je te les caresses, bisoutes ,du joue à joue, un mome a meme attrapé Fureur par l'oreille pour qu'elle se retourne pour voir sa tete et j'en passe ..... sans un mot de mise en garde des parents Grrrrrrr le coté positif de belles rencontres avec des passionnés AA et AI ,et d'autres races
une bonne ambiance et je peux vous assurer que nos kitas ont fait un malheur auprès des visiteurs et j'espère que s'il y a des futurs acheteurs d'akita parmi tous ces visiteurs qu'ils prendront le temps de bien voir si l'akita est fait pour eux.
Nous avons fait de notre mieux pour les renseigner sur la race.


ah ben ca pas besoin d'aller au salon pour voir ca, une simple balade le dimanche quand il y a un rayon de soleil, et de nombreuses mains baladeuses font surface, voir des enfants qui leur sautent au cou!
Le pire que j'ai eu , on buvait un verre en terrasse Akim tranquille couché a cote de nous, d'un coup je baisse le regard et que vois je une fillette accroupi a caresser akim tete contre tete, mais ou sont les parents?, je lui dis on s'approche pas des chiens qu'on connait pas comme ca, elle me repond "mais il est gentilleu!!" zennn , heureusement encore qu'il est gentil sinon j'imagine l'accident! Inconscients de parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé aussi un super moment, ca a fait du bien a neiji de voir tout ce monde et solty s'est aussi super bien comporté !
Mais a la fin, les chiens sont blasés et crevés! Pas marrant pour eux car trop long et les gens n'ont aucun respect de leur sommeil...

Apres bon... ils sont aussi là pour voir les chiens !

On a aussi fait notre max pour expliquer ce qu'est l'akita ! On a fait du bon boulot ( je pense )!! Et c'est clair que tous les visiteurs ont bien accroché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je connais pas trop le salon de l'agriculture. Il y a plusieurs races en expo ou bien que les AA comme chien. Et quel est le rapport entre l'agriculture et les AA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SCC est lié avec l'agriculture, et ils font donc une présentation de toutes les races de chiens par l'intermédiaire des club de race.
Donc on a un petit stand et les visiteurs y passent pour prendre les renseignements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais ok je savais pas. C'est bien en effet de profiter de cet évènement pour présenter la race et surtout renseigner les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai passé une bonne journée, Kaïri a été géniale! Mais c'est vrai que les gens des fois... déjà y a le traditionnel "non c'est pas un husky" que vous connaissez tous sauf que la c'est puissance 1000 lol Les mains baladeuses hallucinante et les gens qui croient que c'est des chiens de cirque "pourquoi elle me regarde pas?" "vous pouvez la faire se leve? se retourner? La faire se dresser sur ses pattes arrière qu'on prenne une photo?" Heu comment dire... vous allez la lâcher oui! Grrrrrrr

Bon ils étaient pas tous comme ça hein! Il y a même un couple qui a insisté pour me l'acheter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...