ziva 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Trop contente maman a inscrit ziva au luxembourg;je vais pas pouvoir venir mais je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je comprends ta joie d'etre avec ta puce en expo et il doit te tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 5 mars 2011 piton a écrit:je comprends ta joie d'etre avec ta puce en expo et il doit te tardernon pas cette fois maman la prend mais sans moi elle part le vendredi et moi j'ai ecole A la NE oui c'est moi qui vait la presenter et aussi au montenegro en mai et cette été en Bulgarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Maman est rentrée hier avec un beau diplome pour ma Ziva qui fait best baby dans sa race et dans le ring d'honneur parmis tous les baby elle a était pré selectionné elle a eu aussi une jolie medaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Félicitations As tu d'autres résultats également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 30 mars 2011 CPMTP Ruthdales DF the Governor (CH Regalia's Cr Crossfyre X Ruthdales Heaven sent)CCHM1 EX CACL CACIB Meilleur Mâle BOB Regalia's Meant to Be (CH Regalia's Meant To Be X CH Regalia's All the Bells & Whistles)2 EX RCACL RCACIB Ruthdales U Cant Touch This (CH Ruthdales Knockout at Buckridgetwo X CH Keskai Maid in England)3 EX Darth Vader de Gabritho (Blak's Jak's Army of one X Anais Anais de Gabritho)4 EX Maroteam Dancig in the Shadow (CH Erabor Hero X CH Crow Royal's Split n'Image) CIM EX CACL American Triumph I am Legend (CH Olenskjold's Surprise Me X Melodor She's Ruthless)COMABS Kallionahteen Kulkuri (Urpo X Maija)CBF1 TP Best Baby Ba'Kita Flawless my Ziva (CH Cassius des Rocassiers X CH Yocegwen of Wolf Point)2 TP Dynamic Force Every Breath You Take (Maroteam Dynamic Force Maddox X CH Torazo's With or Without You)CJF1 EX CH Jeune Satrebor Walk My Talk (CH Ruthdales Ready to Rule X Satrebor Tantalus)2 TB Fybie du Lac Brûlé (CH Beauflet's Dodging Dagger X Domino du Lac Brûlé)CCHF1 EX CACL CACIB Melleure Femelle Melodor Hotter Than Hell (CH Ruthdales Ready to Rule X CH Melodr Mamacita)2 EX RCACL Mara-Shimas Holding a Torch (CH Regalia's Loaded for Bear X CH Ringside's Hot Item)CIFEX CACL Regalia's Saffyre (CH Regalia's Loaded for Bear X CH Regalia's Fyrefly)ABS Maroteam Fiana (CH Maroteam Eragon X CH Woorlock Lollypop)COF1 EX CACL RCACIB Sovereign's Darq Light My Fire (CH Buckbridge's Showtime Clebri Te X CH Regalia's Darq Against all Odds)2 TB Redwitch Stop and Stare (CH Redwitch Heaven Can Wait X Calridian Total Sensation)ABS Moonlight's Shadow de l'Eau des Calanges (CH Dream Hi's a Walk to Remember X CH Starfire's Moonlight Madness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il n'y avait pas beaucoup d'AA français, en tout cas bravo à la sœurette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 30 mars 2011 cynthouch a écrit:Il n'y avait pas beaucoup d'AA français, en tout cas bravo à la sœurette.Ben non en français français y'avait que zivasinon fybe vit en belgique et le champion maroteam est hongrois donc 100% français y'avait que ziva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Alors encore plus bravo à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites