Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ziva

Luxembourg 2011

Messages recommandés

Trop contente maman a inscrit ziva au luxembourg;
je vais pas pouvoir venir mais je suis super contente lol

je comprends ta joie d'etre avec ta puce en expo et il doit te tarder

piton a écrit:
je comprends ta joie d'etre avec ta puce en expo et il doit te tarder

non pas cette fois maman la prend mais sans moi no elle part le vendredi et moi j'ai ecole no
A la NE oui c'est moi qui vait la presenter lol
et aussi au montenegro en mai et cette été en Bulgarie mdr

Maman est rentrée hier avec un beau diplome pour ma Ziva qui fait best baby dans sa race mdr
et dans le ring d'honneur parmis tous les baby elle a était pré selectionné mdr
elle a eu aussi une jolie medaille

CPM
TP Ruthdales DF the Governor (CH Regalia's Cr Crossfyre X Ruthdales Heaven sent)

CCHM
1 EX CACL CACIB Meilleur Mâle BOB Regalia's Meant to Be (CH Regalia's Meant To Be X CH Regalia's All the Bells & Whistles)
2 EX RCACL RCACIB Ruthdales U Cant Touch This (CH Ruthdales Knockout at Buckridgetwo X CH Keskai Maid in England)
3 EX Darth Vader de Gabritho (Blak's Jak's Army of one X Anais Anais de Gabritho)
4 EX Maroteam Dancig in the Shadow (CH Erabor Hero X CH Crow Royal's Split n'Image)

CIM
EX CACL American Triumph I am Legend (CH Olenskjold's Surprise Me X Melodor She's Ruthless)

COM
ABS Kallionahteen Kulkuri (Urpo X Maija)

CBF
1 TP Best Baby Ba'Kita Flawless my Ziva (CH Cassius des Rocassiers X CH Yocegwen of Wolf Point)
2 TP Dynamic Force Every Breath You Take (Maroteam Dynamic Force Maddox X CH Torazo's With or Without You)

CJF
1 EX CH Jeune Satrebor Walk My Talk (CH Ruthdales Ready to Rule X Satrebor Tantalus)
2 TB Fybie du Lac Brûlé (CH Beauflet's Dodging Dagger X Domino du Lac Brûlé)

CCHF
1 EX CACL CACIB Melleure Femelle Melodor Hotter Than Hell (CH Ruthdales Ready to Rule X CH Melodr Mamacita)
2 EX RCACL Mara-Shimas Holding a Torch (CH Regalia's Loaded for Bear X CH Ringside's Hot Item)

CIF
EX CACL Regalia's Saffyre (CH Regalia's Loaded for Bear X CH Regalia's Fyrefly)
ABS Maroteam Fiana (CH Maroteam Eragon X CH Woorlock Lollypop)

COF
1 EX CACL RCACIB Sovereign's Darq Light My Fire (CH Buckbridge's Showtime Clebri Te X CH Regalia's Darq Against all Odds)
2 TB Redwitch Stop and Stare (CH Redwitch Heaven Can Wait X Calridian Total Sensation)
ABS Moonlight's Shadow de l'Eau des Calanges (CH Dream Hi's a Walk to Remember X CH Starfire's Moonlight Madness

cynthouch a écrit:
Il n'y avait pas beaucoup d'AA français, en tout cas bravo à la sœurette.

Ben non en français français y'avait que ziva
sinon fybe vit en belgique et le champion maroteam est hongrois donc 100% français y'avait que ziva lol

• Créer...