toulouzienne83 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonjours à tt le monde je voulais simplement savoir qui sera présent à Montluçon samedi prochain?!! voilà mercibonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi j'y serai avec Fast, tu viens finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Fenji est inscrite et moi vendredi je saurais si je peux venir ou pas (si je dois me faire enlever les broches des doigts ou si ça peu encore attendre)!!! mais de tte façon mon pitit monstre viendra!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Nous ne serons pas de la partie cette année car je n'ai pas pu poser ma journée le vendredi Ha les boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ha c'est balo comme on dit!! mais c'est "exeptionnel" normalement je travaille et en tant que coffeuse poser un vendredi et/ou un samedi c'est pas facile non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j ai inscrit aky mais je ne serais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Présente avec Dodger et Aky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi aussi et la maman de Ziva aussi moche mais présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 lol ziva est belle ça maman doit l'être également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 17 mars 2011 toulouzienne83 a écrit:lol ziva est belle ça maman doit l'être également!! normalement oui mais la avec 3 bébés elle a plus de poils ,c'est pour çà quelle est "moche" mais bon maman veut la mettre pour essayer de finir sa cotation recommander .et puis on va faire un groupe de reproduction maman et ses 3 enfants çà va être coolhier j'ai préparer les coupes pour recompenser le meilleur baby,puppy et jeune et aussi meilleur lot elevage et groupe de reproduction.j'ai pas classe aujourd'hui je vais vous faire une photo des coupesj'ai coller une carte de viste et de l'autre marqué la recompense et un coup de bombe à paillette et voilà toute belle faut qu'on les emballe bien par contre sinon aie aie la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ah mais parce qu'il y a des coupes..ça se voit que je n'ai pas l'habitude des expos. Mais pourquoi c'est vous qui les préparez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui maman offre des coupes c'est plus sympa voilà pour les gagnants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elles sont super belles!!! et tu pux me faire confience des coupes j'en ai vu uncertain nombre! XD (ancienne cycliste et gymnaste); j'avou que j'aimerai bien que ma mini crotte en gagne une mais bon de tte façon l'important c'est qu'elle voit d'autre akitas ça sera déjà pas mal!! et océane es que tu sais comment ça va se passer là bas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je sais comment se passe une expo "normal" ;çà doit être pareille arriver bien avant pour prendre le catalogue et le numero de passagechercher le ring et attendre sagementr qu'on appelle notre classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 xd attendre sagement... si elle est motivé la mienne elle sera sage sinon elle va vouloir jouer avec tt le monde et enbéter tt le monde pa la mm occation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est pas grave on est là pour s'amuser j'ai hate ma 1er expo avec ma chienne d'habitude c'est les chiens de maman çà fait pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour ma part c'est ma 1er tt court!! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ben moi aussi c'est ma 1ere tout court et à force d'en parler ça me stresse car même si on y va pour s'amuser j'aime pas passer devant tout le monde, je suis trop timide.Et si je tombe dans les pommes lors du passage de Fast, vous viendrez me ramasser les filles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tkt je vais pas faire ma fière moi nn plus une fois là bas!!! avec une main en moins!!! (heureusement qu'il me reste ma main droite et que je suis droitière)!!! mais bon je me dis si il la trouve moche, que c'est un monstre... c'est mon bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est sur ce n'est qu'un jugement, ce qui compte c'est de passe un bon moment avec tout le monde et que les autres les trouve beaux ou non nous on les aime comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 17 mars 2011 toulouzienne83 a écrit:tkt je vais pas faire ma fière moi nn plus une fois là bas!!! avec une main en moins!!! (heureusement qu'il me reste ma main droite et que je suis droitière)!!! mais bon je me dis si il la trouve moche, que c'est un monstre... c'est mon bébé!!! heu oui mais le chien se presente à gauche maman c'etait casse la main à une expo et du coup je lui ai presenté yoci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bon enfin de tte façon une chose est sure c'est que je ne l'aimerai pas moins pour autant!!! et pour moi ça reste LA Plus Belle oui je crois que je me la bade un peu!!! et puis moi je voulais surtt qu'elle voit d'autre akitas!! océane: oui je sais mais elle est abitué a marcher en laisse en restant à gauche!! et puis il me reste en le pouce et l'index sur la mains gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 mars 2011 comment vous stressez les filles!! si ca vous rassure je serai la pour vous prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 17 mars 2011 SISKO a écrit: comment vous stressez les filles!! si ca vous rassure je serai la pour vous prendre en photo hi hi nos tronches vont être marrantes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est clair!! dernière bétise de Fenji elle vient de manger sa laisse de concour que j'ai reçu ce matin mm!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ben ça commence bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 lol j'en ai une autre une rouge tte symple mais bon elle lui est un peu juste (presque trop petite) sale gosse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 mars 2011 T inquiete pas, on en trouvera une à te preter, te stresse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ah si essayez de pas tomber vous serez filmé, apres ca reste sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ok dc pas de talons on ne sait jamais!! et meilleur profil c'est le gauche!!! et celui de Fenji ba les 2 vu que c'est ma Miss Monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ben moi je suis toujours en talon( je suis petite de taille, ça aide lol) donc là si je mets des baskets ça va me faire bizarre mais vaut mieux ça que de glisser devant tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Yess ca va etre sympatoche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oh la la que de stress j'espère que la pression tombera samedi lorsque nous seront tous ensemble Le plus dure pour l'instant c'est de ne rien oublier et surtout pas la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 18 mars 2011 roooh, mais t'inquiete pas comme ça jocelyne, tu vas stresser ton chien ,, toi c'est pas grave mdr !!! Ca va être super sympa comme tous les ans Moi je ramène un cake salé et un flan ( on change pas les bonnes habitudes )A demainnnnnnnnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Amusez vous bien! cette année pas pour moi d'autres projets en cours malheureusement j'aurais aimé me joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ca y est le stress est retombé, je suis au bureau impossible de faire marche arrière, j'ai quitté la maison ce matin en laissant mon chien et mon mari, espérant que rien de sera oublié par lui, car une fois qu'il sera devant mon bureau à 15h00 pour me réccupérer, trop tard, on ne retourne pas à la maison.Vous savez ce qui me tracasse le plus en ce moment j'ai peur qu'il oubli de prendre la laisse je me vois mal tenir D'Kouros avec la laisse de présentation qui est dans la valise J'ai hâte d'y être.J'amène de la tourte aux blettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui des légumes ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 18 mars 2011 T as raison!! pense à nos lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 18 mars 2011 esque quelqu'un aurait l'adresse de l'expo?! svp je l'avais mais impossible d'y remettre la main dessus!! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est au parc des expos de Montluçon donc 70 rue Eugène Sue normalement.Par contre a part le carnet de santé que doit on emmener comme papier du chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 18 mars 2011 le papier pour l'entrée (AACF m'a envoyé un mail qu'il fallait imprimer pour pouvoir rentrer) et moi je sais que tt les papier de Fenji son dans son carnet de santée. dc moi je l'ai prend ts mieu vaut en avoir trop que pas assez on sait jamais!!! mais regarde je crois que quelqu'un l'a demandé et a eu une réponse; au fait qui arrive à quelle heure?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 18 mars 2011 à ne pas oublier :- le petit carton d'entrée lol- le carnet de santé+carte d'identification.les +- une petite brosse pour avant le passage sur le ring- des lingettes nettoyante au cas où elle se sali un peu, si elle bave (stress)- gamelle pour boire- gateaux ou croquettes pour attirer l'attention du chien sur le ring- et la petite épingle à nourrice pour le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ouais c est bien au parc, c est derrière le carrefour de montlucon, carrefour / Mac do, une fois la vous suivez les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 mars 2011 de retour de la NE!! Je laisse tout le monde mettre ses resultats, bon Olivier est sur son nuage au mois de juin il paye son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 mars 2011 INTER MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ouverte male :dodger malko cassius : murphy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je laisse les autres faire les autres classes je finis par les photos plus coooolll s aimer c est regarder ... si si et sans raler !! mais!!! vire ta main ca gache mon image !!mmmm c est bon mon maitre, quand je serai grand, je te mange en entier mouaissssl oeil du tigre, ptin dangereux ces akitas encore deux autres qui s aiment, enfin y en a une qui a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c est moi qui gagnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 mars 2011 De retour aussi, un super moment passé avec tout le monde. J'étais un peu a bloc pour la présentation, mais content du résultat.Solty : meilleur jeuneneiji : Meilleur BabyTrop content des commentaires du juge sur mes deux toutous CIFMaroteam fiana 1ère excellente RCACSe nootka 2ème excellentesatrebor roulette 3ème excellenteesprit sioux 4ème excellenteCOFcomic strip de champernoune 1ère excellente CACS Meilleure femellebe my ruby tuesday de champernoune 2ème excellentekevin dream's d'aky 3ème excellenteEkinox du lac brulé 4ème excellenteCJFMeiho's english rose 1ère excellente Meilleure JeuneFybie du lac brulé 2èmeFyd elle du lac brulé 3èmeFaline des rocassiers 4èmeCPFFurk pretty princess de la vallée des condors 1ère Assez PrometeurFalling star des haras des pierres de lune DisqualifiéeBaby Femelle:ba kita flawless my ziva 1ère Très prometteurba kita feu aux champs d'arrakis 2ème Très prometteur pour les males :CIMElzas yankee de daim pré 1er excellentEsprit iroquois 2ème excellentCOMKevin's dream blacky 1er excellent, CACS, Meilleur de racecassius des rocassiers 2ème excellent RCACSKevin dream dodger 3ème Très BonCopyright du val de la boissiere 4ème BonChampion male Maroteam dancing in the shadow 1er excellent Meilleur championJeune MaleE'Yakuts 1er excellentFragon des rocassiers 2ème Très BonBaby maleEstava rain free flow : Neiji 1er Très Prometteur, Meilleur BabyNever say never de gabritho : Kenavo 2ème Très PrometteurBa kita fast and furious : fast 3ème Très PrometteurMojo's what else ? : scrat 4ème Très PrometteurJe n'ai pas mis les qualificatifs, juste l'ordre de classement.Je ne suis pas sur pour tout le monde, je préfère rien mettre.Je les aux autres le plaisir de mettre leurs photos !Super journée en tout cas, et content d'avoir connu ( rapidement ) la proprio de fast et fenji a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je laisse aux autres le plaisir de mettre les photos: probleme de phrase lool !Jocelyne aussi bien sur et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites