Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOUBOU

BOUBOU

Messages recommandés

Bonjour a tous, je rêve de possédé un akita américain, mais je lis tellement des choses négatives que je me suis inscrite sur votre forum.

Bienvenue,

il y a plein de trucs positifs aussi après c'est sur qu'il y a des contraintes faut en être conscient. N'hésites pas à poser de questions bonnes lectures.

Bienvenue! Toutes races de chiens à des points forts et des points faibles en fonction de tes attentes et ton mode de vie à toi de t'informer au maximum et de voir de quel côté penche la balance.

Je te donne l'accès au forum.

Bienvenue NAT, et bravo pour ta démarche car tu as vraiment raison de prendre le temps de la réflexion sur le choix de cette race de chien.

Puisque tu habites dans le centre et si tu veux te faire une idée de ce que nos monstres sont capable tu peux en rencontrer plusieurs spécimen le week end e de l'ascension dans le puy de dôme.

bienvenue
c'est vrai que l'akita est un chien un peu particulier mais qui sait en contre partie donner beaucoup de plaisir a son maitre

Salut et bienvenue,
Les défauts de l'akita sont aussi les défauts de beaucoup d'autres races...Sauf que chez lui, c'est un peu plus prononcé ( dominance, chasseur etc ... ) Mais c'est pareil pour ses qualités Wink

C'est un choix à faire !

Bonne lecture, n'hésite pas a nous poser des questions

• Créer...