Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toulouzienne83

B'Kandô des Trésors de Nirveau

Messages recommandés

on est ts au courant pour cet élevage c'est pas nouveau mais on ne messure pas forcément a quel points... ni de la chance que nous avons d'avoir un animal au près de nous en bonne santée no

je vous laisse le lire, je pense que déjà un certain nombre de personne on du déjà lire ou entendre parler de cette triste histoire... j'ai regardé et je n'ai pas trouvé de sujet sur B'Kandô si il y en a déjà un je m'excuse d'en remettre un! (il vaut mieu trop que pas assé, je pense)

son Histoire -->http://www.akita-kando-go.fr/
a lire en entier et si vous êtes vraiment motivé en fond sonnore vous pouvez également écouter ça
-->
(moi je l'a trouve juste magnifique cette chanson mais bon c'est mon avis!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kando n'est hélas pas le seul à etre décédé issu de cet elevage.
je pense à bayko, b'owy, aiky, aikyo et bien d'autres qui sont partis beaucoup trop tot...

beaucoup de personnes qui ont pris un akita la bas, se sont retrouvés avec soit un chien malade, soit un chien mort.

véro s'est battu du début jusqu'à la fin pour kando...
son décés nous a tous attristé.

pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On connait bien hélas... Dur dur en effet Sad
Et hélas, ce n'est pas le seul en son genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 a écrit:

-->
(moi je l'a trouve juste magnifique cette chanson mais bon c'est mon avis!)

je ne vois pas trop quel est le rapport avec le sujet...apart apporter de l'emotion... pleure nan

en tout cas, c'est bien gentil de penser a eux! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien l'histoir de BANKO et je viens de lire à nouveau lien que tu nous a mis Johanna, et j'ai encore les larmes aux yeux et le coeur séré pleure
L'histore de BANKO et Véronique m'a beaucoup touchée, et j'y pense de temps en temps, mais là de relire le lien, c'est trop fort et trop trop triste pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...